Voir la version complète : Les premiers sevrés 2006
En fin pas vraiment, quelques uns des premiers sevrés car tous ne sont et ne seront pas en photos ! Pas le temps et déjà un peu trop. Donc ce sont tous des lipo. blanc, rouge ou jaune.
Désolé pour la qualité des photos mais pas trop le temps donc...
Félicitaions !! beaux jeunes :sm28: (avec une préférence pour les blancs qui semblent prometteurs au niveau taille)
Tu as eu de beaux petits!!! Bravo! Ils ont l'air en parfaite santé!
apdcanari
08/05/2006, 18h53
Bravo Fréderic, très beaux jeunes, bonne continuation :bravo_hap
olivier b
08/05/2006, 18h56
Felicitations, et surtout tres beaux petits.
tres beaux tes jeunes ,j'aime surtout les blancs
CANARICH
08/05/2006, 19h01
De beaux oiseaux en effet !! :bravo_hap
Il ssont magnifiques!!!! Bravo ! J'aime tout particulièrement les blancs et les rouges...
Félicitaions !! beaux jeunes :sm28: (avec une préférence pour les blancs qui semblent prometteurs au niveau taille)
En effet, les blancs sont de très bonnes tailles (la souche veut cela) mais reste à savoir si la plume ne débordera pas sur les flancs !!!
Tu as de trés beaux jeunes freddo!!!Moi j' aime bien le rouge!!#)
christian2
08/05/2006, 21h11
slt
Oui de beaux oiseaux pour les rouges il faudra attendre la mue .Par contre les blancs sont superbes .
Je voit les blancs avec un jaune tu leur donne quoi comme patée ?
christian|1) |1)
Pour tous les canaris que ce soit en fond jaune, blanc ou rouge j'utilise la même pâtée, la BEVO. J'y ajoute pour les lipo rouge de la canthaxantine.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org