PDA

Voir la version complète : question

nani
08/05/2006, 17h58
salut à tous, voilà j'ai un petit probléme, c'est que j'ai 2 femelle et un mâle, sur mes deux femelle j'en ai une qui couve et aujourd'hui un oeuf a éclos et je voudrais savoir si je dois enlever mon mâle ou la deuxiéme femelle pour que celle qui couve sois plus tranquille.

freddo
08/05/2006, 19h32
Non n'enlève pas le mâle sauf si il ya trop de bagarre 'mais beaucoup trop). Pour l'autre femelle, est ce que tu as mis un autre nid pour qu'elle s'accouple elle aussi ? Mais je pense qu'elle peut rester aussi.

nani
10/05/2006, 16h40
Merci de m'avoir répondu et non je n'ai pas mis de nid pour l'autre femelle,
parce que au départ je n'avais que l'autre femelle ( celle qui ne couve pas ) et un mâle que j'ai acheté tout les deux l'année derniére et j'ai mis un nid pendant la période de reproduction l'année derniére mais la femelle ne s'en préoccupait pas beaucoup, alors cette année en mars j'ai acheté une nouvelle femelle qui a eu des oeufs . Mais je voulais laisser l'autre femelle car elle s'entendait bien avec le mâle.

xav0203
10/05/2006, 16h48
Sont-ils tous les trois dans la même cage ?

freddo
10/05/2006, 18h02
Sont-ils tous les trois dans la même cage ?
Euh si tu lis bien ils sont tous les trois dans la même cage !!!:sm5:

Jean-ber
10/05/2006, 18h06
Met quand même un nid supplementaire pour èviter tous risque de conflit avec les 2 femmelles, qui sait:tristoune