Voir la version complète : mâles qui s'accouplent entre-eux
Bonjour!
J'ai la maman et 3 bébés de 5 semaines. Apparemment tous des mâles car ils chantonnent un peu.
Ce matin, je les vois s'accoupler entre-eux, ok, je sais qu'ils seront fertiles qu'à 7 mois, mais pourquoi font-ils ça entre eux?
Ils le font aussi à la mère, qui elle, se laisse faire.
Je n'ai plus le papa depuis 1 mois, j'ai dû le vendre car il voulait encore accoupler la femelle qui elle était rendue à sa 4ième portée. Pour ne plus la fatiguée, j'ai vendu le mâle car je n'avais pas d'autre cage.
Voilà et merci.
OH
:o
cela m'étonnerait qu'on puisse dire
que ce sont des mâle
si tôt !
Et qu'ils s'accouple serait aussi surprenant !!!
Si c'est le cas,
eh ben quel étonnement
:huh:
pintasilgo
08/05/2006, 16h10
Bonjour
les oiseaux atteignent leur maturité sexuelle vers le 10eme mois ,
ensuite tes jeunes de l'année se chamaillent et sont un peu desordonnés dans leurs mouvements(la peur) et doivent +-se télescoper d'ou cette impression selon moi .
Bonjour!
J'ai la maman et 3 bébés de 5 semaines. Apparemment tous des mâles car ils chantonnent un peu.
Ce matin, je les vois s'accoupler entre-eux, ok, je sais qu'ils seront fertiles qu'à 7 mois, mais pourquoi font-ils ça entre eux?
Ils le font aussi à la mère, qui elle, se laisse faire.
Je n'ai plus le papa depuis 1 mois, j'ai dû le vendre car il voulait encore accoupler la femelle qui elle était rendue à sa 4ième portée. Pour ne plus la fatiguée, j'ai vendu le mâle car je n'avais pas d'autre cage.
Voilà et merci.
Les petits sont assez grand je trouve pour rester avec leur mere ils doivent etre sevrée .La femelle a fait 4 couvée ??:o
Les jeunes sont sevrés depuis 1 semaine.
Ils s'accouplent vraiment car ils font le même son que leur mère quand elle s'acouplait avec le mâle(père), la queue vers le haut, le corps écrasé pour facilité la cochée.
Ils chantent tous, quand je les entends, je regarde et le son sort comme sous le bec( les plumes bougent) alors c'est comme ça que je sais que c'est des mâles.
pintasilgo
08/05/2006, 18h23
Comme ils ne sont pas encore séparés de la mère ils réclament surement la becquée.
non loll
ils s'accouplent vraiment, avec les sons, le cloaque bien en vu.
Eh ben comme tu vois, tu nous épatte !
|lol|
pintasilgo
08/05/2006, 19h05
J'en suis bec bé |lol|
looll slt moi ce que je pense c est que tes jeunes demande encore que la mere leur nourrit c est preceque la meme chose que quand un mal accouche sa femelle . dit moi quel age ont tes jeunes svp
5 semaines.....c'est écrit dans mon premier message
ils ne demandent plus la bequée, c'est vraiment un accouplement, cloaque collé l'un à l'autre, sons similaire à l'accouplement, grand nettoyage des plumes après.
Je sais faire la différence entre un accouplement et la demande de la bequée, qui n'est pas du tout pareil.
5 semaines.....c'est écrit dans mon premier message Je sais faire la différence entre un accouplement et la demande de la bequée, qui n'est pas du tout pareil.
On en doute pas que tu sais faire la différence,
c'est juste que ça nous surprend quand même.
Mais bon, POURQUOI IL Y AURAIS PAS UN PRO
qui pourrait répondre ?
Un éleveur qui en a vu des belles et des pas mures...
il pourrait nous mettre tout ça au clair et bon,
on saurait s'il est en effet possible ou pas
que les bb de rachel qui ont 5 semaines s'accouplent !!!
-8)
moi mes petits montent les uns sur les autres ,c'est parce qu'ils ne savent pas encore bien voler et se poser ,mais pas d'accouplement
ou alors c'est la cage aux folles|lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org