Voir la version complète : le rang d'oignon
ils sont presque sevrés,ils me font toute les facétie du monde insupportable cette troupe:animezoo0
p'tit lou
07/05/2006, 17h05
ils sont vraiment trop beaux tes petits, toutes mes felicitations :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
nico du 59540
07/05/2006, 17h23
magnifique , rien a dire
fraisinette
09/05/2006, 01h52
Qu'ils sont mignon !!! C'est vraiment adorable!!
Je te félicite Djem pour ton travail avec eux :) ils ont l'air tellement bien avec toi ;)
ouahhh je croie que les futurs parents vont bien rire avec des petitio aussi chouchoutte
bravo
et en plus ils posent pour la photo:bravo_hap:bravo_hap
pascal13
09/05/2006, 03h38
Ça m'a l'air d'une sacrée bande de clowns. Ils sont magnifiques.
Trop mignons ! belle brochette !:animezoo0
|slt:|
Ils sont trop rigolos!!!
Superbe photo !
trés belle ta petite brochette :bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)
Super mais heureusement qu'il n'y a pas le son!|lol|
Super mais heureusement qu'il n'y a pas le son!|lol|
oui c'est vrai !mais bebes il ne font pas tant de bruit que les aldultes et j'ai remarquer que apprivoisé et seul avec leur nouveaux propriétaires,ils ressentent moins le besoin de s'exprimer par des cris puisqu'ils ne sont pas en colonie de plusieurs individus:animezoo0
a ca c'est cool alors donc quand ils sont seul il crie beaucoup moins , c'est les voisins qui vont etre content|lol|
didier du 78
09/05/2006, 12h29
ils sont presque sevrés,ils me font toute les facétie du monde insupportable cette troupe:animezoo0
#bravo# tu as fais du superbe travail j'espere que si tu fais des concours il te donneront la meilleur chose que l'on puisse avoir en concours c'est des titres de champions|1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org