Voir la version complète : norwich et gloster
azerty29
07/05/2006, 14h35
salut ,voici des photos de mes premiers norwichs et de papa et maman glosters sur leur petit !
tres beaux ces oiseaux felicitations:bravo_hap
De beaux oiseaux.
De quelle année sont-ils?
p'tit lou
07/05/2006, 15h02
super ces oiseaux :bravo_hap
titou6603
07/05/2006, 15h04
olala je craque ils sont trop mimi :bravo_hap
azerty29
07/05/2006, 15h22
merci ,ils sont de 2005#)
azerty29 tu as de beaux Norwich !!!
bonne chance je te souhaite des beaux gros bb |slt:|
merci ,ils sont de 2005#)
As-tu l'intention d'encore les accoupler cette année?
christian2
07/05/2006, 16h24
Slty
Tes norwich sont breton?
christian|1) |1)
azerty29
07/05/2006, 16h44
salut,l'éleveur m'a dis que si je voulais je pouvai les mettre en couple car il vient tous juste de demarrer la repro avec les siens ,il vient juste d'avoir des naissances!il m'a dit qu'il a commencer tard et qu'il ne voulait pas les faire trop reproduire cette année car il craint toujours pour les concours et surtout que les bourses ne se tiennent pas encore de si tot avec la grippe aviaire ...
ils sont BRETONS du FINISTERE de PLOUNEVENTER |slt:|
nico du 59540
07/05/2006, 16h49
waa magnifique
christian2
08/05/2006, 11h04
salut,l'éleveur m'a dis que si je voulais je pouvai les mettre en couple car il vient tous juste de demarrer la repro avec les siens ,il vient juste d'avoir des naissances!il m'a dit qu'il a commencer tard et qu'il ne voulait pas les faire trop reproduire cette année car il craint toujours pour les concours et surtout que les bourses ne se tiennent pas encore de si tot avec la grippe aviaire ...
ils sont BRETONS du FINISTERE de PLOUNEVENTER |slt:|.
Slt
Peut tu m'envoyer les coordonnés de l'éleveur en MP ? Pour les norwich t'as un couple qui couvera les oeufs des norwich ?
christian|1) |1)
.
Slt
Peut tu m'envoyer les coordonnés de l'éleveur en MP ? Pour les norwich t'as un couple qui couvera les oeufs des norwich ?
christian|1) |1)
Bonne question.C'est une quasi nécessité.
azerty29
08/05/2006, 13h47
salut ,à tous pour les oeufs si il y en a j'ai trois couples de corona/ consort qui je pense peuvent faire l'affaire,une chose aussi l'éleveur m'a dis que ses femelles élevées quasiment à chaque fois elle meme car il les sélectionne pour cela ,enfin on verra.
pour ses coordonnées va sur le site ornito morlaisiens rubrique ""membre'' il s'agit de quéré à plouneventer,hier il lui restait encore 2 femelles par contre des males en nombres
salut ,à tous pour les oeufs si il y en a j'ai trois couples de corona/ consort qui je pense peuvent faire l'affaire,une chose aussi l'éleveur m'a dis que ses femelles élevées quasiment à chaque fois elle meme car il les sélectionne pour cela ,enfin on verra.
pour ses coordonnées va sur le site ornito morlaisiens rubrique ""membre'' il s'agit de quéré à plouneventer,hier il lui restait encore 2 femelles par contre des males en nombres
Un privilégié.
Il faudra me donner la recette.
christian2
08/05/2006, 15h34
pour ses coordonnées va sur le site ornito morlaisiens rubrique ""membre'' il s'agit de quéré à plouneventer,hier il lui restait encore 2 femelles par contre des males en nombres.
Reslt
C'est pas pour cette année je verai l'année prochaine et peut etre si il y a des concours l'occasion de voir ses oiseaux.
christian|1) |1)
azerty29
08/05/2006, 15h37
oui ,d'après les posts du forum il est rare que les norwichs éleve eux meme les petits ,c'est peut etre notre climat breton qui fait ca |lol| ,enfin j'étais bien content car les oiseaux qu'il a sont très beaux et mon paru en pleine forme ,c'est pareil il m'a dit qu'il ne les colore pas car le colorant à l'usage n'est d'après lui pas du tout bon pour leur foie ! enfin chaque éleveur à ses pratiques....#)
oui ,d'après les posts du forum il est rare que les norwichs éleve eux meme les petits ,c'est peut etre notre climat breton qui fait ca |lol| ,enfin j'étais bien content car les oiseaux qu'il a sont très beaux et mon paru en pleine forme ,c'est pareil il m'a dit qu'il ne les colore pas car le colorant à l'usage n'est d'après lui pas du tout bon pour leur foie ! enfin chaque éleveur à ses pratiques....#)Et il fait des résultats?
azerty29
08/05/2006, 16h06
si j'ai bien compris il a eu un titre avec un vert,je ne sais plus quelle race car il fait le norwich ,le crest ,et le yorkshire il avait nottament de très beaux york... mais je verrai peut étre plus tard|lol| #)
Ils sont superbes!!!! Je pense savoir quoi commander pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
oui ,d'après les posts du forum il est rare que les norwichs éleve eux meme les petits ,c'est peut etre notre climat breton qui fait ca |lol| ,enfin j'étais bien content car les oiseaux qu'il a sont très beaux et mon paru en pleine forme ,c'est pareil il m'a dit qu'il ne les colore pas car le colorant à l'usage n'est d'après lui pas du tout bon pour leur foie ! enfin chaque éleveur à ses pratiques....#) pourrais-tu me donner ses coordonnées en mp ? juste pour voir si je le connais... :D
Félicitations ils sont vraiment tres beaux
Olga:bravo_hap
azerty29
08/05/2006, 18h50
l'éleveur se nomme :pierre quéré il habite à plouneventer dans le finistère en bretagne#)
Tes glosters sont trés beaux et tes norwich sont superbes!!!|slt:|
Martine2
09/05/2006, 21h17
Ils ont une belle tête bien large ces norwichs.. vais commencer à économiser pour m'en acheter après la mue...
(si un éleveur m'aide dans mes choix, psq j'irai pas les acheter toute seule..)
Le couple de norwichs, ce sont 2 intensifs, 2 shimels ou un shimel et un ontensif ?
azerty29
10/05/2006, 14h15
salut ,le couple se compose :intensif et schimmel. |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org