PDA

Voir la version complète : une precision

mister_free007
06/05/2006, 16h39
salut a tous,

je voudrais savoir le temps qui s 'écoule entre le cocher du canari et la ponte des oeufs, merci

tres bo forum avec des passionné sympa !!!:-°

CANARICH
06/05/2006, 16h40
à partir de 3-4 jours

mister_free007
06/05/2006, 16h46
merci mais ce qui est bizare c'est qu elle a pas investi son nid, elle a mis quelques brindille mais rien d autre.
c'est normal ?

c'est ça premiere porté de l année et elle est de 2005:Animaux23

didier du 78
06/05/2006, 21h36
merci mais ce qui est bizare c'est qu elle a pas investi son nid, elle a mis quelques brindille mais rien d autre.
c'est normal ?

c'est ça premiere porté de l année et elle est de 2005:Animaux23
si elle ne finit pas son nid aide-la tu mets de la charpie et avec une ampoule tu fais la forme du nid sur le forum il y a un article qui explique comment faire|slt:|

mister_free007
07/05/2006, 17h06
merci mais ma canarette c super djemy, elle a fait son nid en une journée, chapeau la petite|ban|

j ai une autre question : j ai vu plusieur cochage, c normal et je voulais savoir si un cochage suffit pour fertiliser tous les oeufs ou s il faut autant de cochage que d oeuf:tristoune

merci pour votre aide

José
07/05/2006, 21h16
j ai vu plusieur cochage, c normal et je voulais savoir si un cochage suffit pour fertiliser tous les oeufs ou s il faut autant de cochage que d oeuf

Il faut au minimum autant de cochage qu'il y a d'oeuf,

exotic
07/05/2006, 22h28
slt, qques cochages suffisent , mais pas obligatoirement 1 cochage/oeuf :sm31: tout dépend comment la femelle est réceptive ... :D

djem
08/05/2006, 06h37
merci mais ma canarette c super djemy, elle a fait son nid en une journée, chapeau la petite|ban|

j ai une autre question : j ai vu plusieur cochage, c normal et je voulais savoir si un cochage suffit pour fertiliser tous les oeufs ou s il faut autant de cochage que d oeuf:tristoune

merci pour votre aide

tu as ecrit post ci-dessus "ma canarette c'est super djemy" pourrais tu changer et ecrire super jaimie correctement parce que djemy c'est mon prenom dans la vie et cela m'embete que ce qui me connaisse me prennent pour une canarette |lol| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et oui tu vois exotic apres ton post dit que je dois etre receptive !!!!!!!met toi a ma place|lol|

mister_free007
08/05/2006, 12h00
mille escule pour t avoir associé à mon oiseau, la comparaison n est pas justifié|-_i-|

le male l a coché plusieurs foit mais depuis hier elle ne veut plus de faire cocher, c normal?
le male essaye de l attendrir avec une brindille dans la bouche et en lui courant derriere avec une brindille, mais madame refuse.

merci
(biere)

Jean-ber
08/05/2006, 13h13
Elle a eu ce qu'elle voulais c'est sa les femmes |lol||lol|elle savent prendre les hommes quand elles en ont besoin

djem
08/05/2006, 13h36
Elle a eu ce qu'elle voulais c'est sa les femmes |lol||lol|elle savent prendre les hommes quand elles en ont besoin

eh bien jean-ber çà va non!!sans nous vous n'etes rien ;et la canarette de notre ami ,elle a raison "tout vient a point, a qui c'est attendre!!!!!!"qu'elle fasse courrir le male,cela lui fait les pieds!et de plus elle a peut-etre pas encore fait son nid!donc cocher pour des prunes c'est pas donner a tout le monde!|lol||ban|