PDA

Voir la version complète : Sissou

Sissou
05/05/2006, 20h01
Bonjour

En allant sur http://apdcanari.com/oiseaux/ je me suis aperçue qu'il n'existait plus ! Apparemment celui-ci est son remplaçant donc me voilà inscrite.

J'étais inscrite au forum autres oiseaux de apdcanari, car je ne possède pas de canaris, mais je ne sais pas si lui aussi a été transféré ailleurs ou si les 2 forums sont regroupés ?

Petite présentation : Cécile, 25 ans, je possède 6 diamants mandarins (un couple et leurs 4 jeunes de l'été dernier que j'ai gardés) et quelques poilus (une lapine bélier naine, 2 cochons d'Inde et 2 hamsters).

A bientôt sur le forum #)

Charlotte
05/05/2006, 20h25
Bienvenue!

Je te connais un peu du site forum de mandarins, moi aussi j'en avais!!!
|slt:|

didier du 78
05/05/2006, 20h32
Bonjour

En allant sur http://apdcanari.com/oiseaux/ je me suis aperçue qu'il n'existait plus ! Apparemment celui-ci est son remplaçant donc me voilà inscrite.

J'étais inscrite au forum autres oiseaux de apdcanari, car je ne possède pas de canaris, mais je ne sais pas si lui aussi a été transféré ailleurs ou si les 2 forums sont regroupés ?

Petite présentation : Cécile, 25 ans, je possède 6 diamants mandarins (un couple et leurs 4 jeunes de l'été dernier que j'ai gardés) et quelques poilus (une lapine bélier naine, 2 cochons d'Inde et 2 hamsters).

A bientôt sur le forum #)
:panneauxa :panneauxb nous nous efforcerons de trouver des solutions a tes question mais si tu pouvais remplir ton profil celà nous permettrait de mieux te connaitre#)

patoche001
05/05/2006, 20h38
bonsoir il existe toujour ce forum il est un peut plus bas .|slt:|

LUCIEN
05/05/2006, 20h41
Bienvenue sur le forum :D

Sissou
06/05/2006, 00h14
Merci pour votre accueil :)

Justement à propos du profil : j'ai un peu de mal à naviguer sur ce forum d'un type très différent (l'ancienne version l'était déjà, mais là je ne trouve même pas comment je peux voir tous mes messages par exemple), donc j'ai rempli mon profil, mais je n'ai peut-être pas précisé tout ce qu'il fallait. Quels sont les autres champs obligatoires ?

Sissou
06/05/2006, 01h01
Je viens de comprendre pourquoi vous ne voyiez pas mon profil...

Les modifications de mon profil n'avaient pas été enregistrées car je n'avais pas rentré mes nom et prénom. Je n'ai pas pour habitude de les donner sur internet.

fabien
06/05/2006, 05h31
Je viens de comprendre pourquoi vous ne voyiez pas mon profil...

Les modifications de mon profil n'avaient pas été enregistrées car je n'avais pas rentré mes nom et prénom. Je n'ai pas pour habitude de les donner sur internet.
effectivement... vu que dans ton profil tu dis être des Yvelines et habiter Paris..cherchez l'erreur...

Sissou
06/05/2006, 11h12
Tout simplement car je ne voulais pas préciser ma ville. Si ça te chiffonne je vais retirer Yvelines ;)

J'ai pour habitude de ne jamais donner de coordonnées sur internet.

xav0203
06/05/2006, 11h13
A part les problèmes de Profil, je te souhaite la :panneauxa

Et j'ai vu que tu as déjà commencé à poser des questions :D donc pas besoins de te le redire :D

Tout simplement car je ne voulais pas préciser ma ville. Si ça te chiffonne je vais retirer Yvelines ;)

J'ai pour habitude de ne jamais donner de coordonnées sur internet.

Tu as bien raison surtout si tu es mineure

NORWICH
06/05/2006, 11h17
Sois la bienvenue sur le forum d'APDCANARI,Cécile(je présume)

Sissou
06/05/2006, 11h45
Merci :)

Je n'ai pas de canari pour le moment, mais j'espère que ce sera possible l'an prochain, et je commence à me renseigner à leur sujet.

fannyberlin
06/05/2006, 14h17
Bienvenue sur le forum Sissou!!!!
Je suis petite fraise du forum Hamsterix(bird-)

Fanny

Sissou
06/05/2006, 15h53
Excellent ! C'est marrant de te retrouver ici ;)