Voir la version complète : Cire d'abeille!
J'ai chez moi j'ai de la cire d'abeille, ma question est: es-ce-que je peux faire fondre cette cire(quantité raisonnable bien sur) dans l'eau chaude ou va gonfler ma semoule afin de préparer ma patée, pour donner a mes canaris.
Merci.
alors la ne sais pas du tout ,le miel oui mais la cire d'abeille ,je sais pas
j'espere que d'autre personnes vont te repondre
didier du 78
05/05/2006, 21h37
J'ai chez moi j'ai de la cire d'abeille, ma question est: es-ce-que je peux faire fondre cette cire(quantité raisonnable bien sur) dans l'eau chaude ou va gonfler ma semoule afin de préparer ma patée, pour donner a mes canaris.
Merci.
du miel je veux bienmais de la cire d'abeilles non je ne crois pas tu cire les meubles pas les plumes|lol| a moins quelle vient d'une ruche alors làs oui tu peux mais pas trop en raison d'1 ou 2 fois par semaine#)
Jean-Yves
06/05/2006, 00h24
Je suis surpris de ta volonté de vouloir mettre de la cire dans la pâtée, lorsque l'eau chaude va refroidir la cire va agglomérer les particules de pâtée et je ne suis pas sûr que les oiseaux aient la capacité de digérer la cire, à mon avis tu risque d'avoir des problèmes intestinaux (oclusion).
#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org