Voir la version complète : 10 oeufs mirés!!!!
Salut ce matin j'ai procédé au mirage de deux nids de 5 oeufs chacun soit au total dix oeufs!!!!
J'ai donc mirer mes oeufs a 5 jours et je n'est pas remarquer les vaisseaux sanguins mais plutot des taches rouges le long des parois de l'oeuf est ce que ceci est normal au bout de 5 jours de couvaison???
Et selon les oeufs sont ils fécondés???
Merci pour votre aide future amicalement sulli!!!!!!!!#)
christian2
05/05/2006, 15h57
slt
l'oeuf fécondé est foncé alors que l'oeuf clair on voit bien le jaune au milieu.à 5 ou à 6 il y a pas de grande différence.
christian|1) |1)
OK moi il y a une tache noire dans l'oeuf le long de la paroi alors que sur certains oeufs on voit la lumiére passée a travers je pensse que c'est oeufs sont clairs mais a votre avis ceux avec la tache noire sont ils fécondés???
Aidez moi svp amicalement sulli!!!!#)
Personne ne peut m'aider???
Je vais vous dire le type d'oeuf que j'ai sur les 10 mirés:
Des oeufs avec des faisseaux sanguins!!!
D'autres a moitié rouges et a moitié blanc!!!
Et un oeuf tout clair!!!
Pouvez vous me dire ce que vous en penssez svp!!!!!
AIDEZ MOI SVP AMICALEMENT SULLI!!!!#)
Personne ne peut m'aider personne n'a déja eu ce cas avec ses oeufs svp aidez moi amicalement sulli!!!!:(
si tu voies que c'est jaune sans rien ils sont clair si non avec du rouge dedans normalement c'est feconde
Merci beaucoup lilli c'est trés simpathique de ta part(') !!!!!!!!
Donc je pensse qu'ils sont fécondés vu qu'il y a une moitié rouge et une moitié blanche!!!
Si il été fécondés ceci me ferait 9 oeufs sur 10 fécondés vraiment exceptionnels!!!
Merci beaucoup amicalement sulli!!!#)
de rien
ils devraient eclore quand ??
Il devrait éclore le dimanche 14 je les ai mirer a 5 jours pourquoi tu me demande cela lilli???
Amicalement sulli!!!!!!!!!#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org