Voir la version complète : Photos de mes bébés en cage de sevrage
Bonsoir,
Lundi nous avons placé les petits ( 5 ) en cage de sevrage. Il était peut-être temps à 34 jours ! -8)
Ils sont dans le bas d'une volière où il y avait un jeune mandarin mais j'ai dû le retirer car il faisait la guéguerre à mes bébés !!! :mad:
Comme je n'ai pas encore étudier le truc pour mettre des phrases entre les photos, je les mets maintenant ! :splitform
Vous remarquerez sur les photos où ils sont 3 sur le perchoir que celui du milieu a une tonsure sur la tête. Le pauvre petit était attaqué par son papa, il m'a fallut l'enlever, heureusement qu'il commençait à manger seul car il réclamait à travers les barreaux mais personne ne l'a nourrit. :(
Il a saigné car il a une croûte maintenant.
Et je vous mets des photos du 1er bain. (bird-)
Une 2ème couvée des parents devrait éclore demain où après-demain.
titou6603
04/05/2006, 23h35
bonsoir Muriel ,
ils sont tout simplement MAGNIFIQUES !!!!! :bravo_hap
de plus j'adore regarder les photos
ben oui en attendant un jour d'avoir des bb je me console avec toutes les superbes photos du forum
merci pour ces belle photos
bonne soirée
bisous Mi
pauvre bb
tes photos sont superbe (bird-)(bird-)
oh lala; ils sont vraiment très beaux
felicitations
moi j'espère avoir des bebes bientot; 1 oeuf ce matin!!
a bientot
celine|-_i-|
fraisinette
05/05/2006, 04h16
Félicitation !!! Ils sont vraiment magnifique !!!!:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
pascal13
05/05/2006, 04h42
Ils sont très beaux. Sur la 2eme photo, on voit qu'ils ont un trait vertical sur la poitrine, c'est bizarre.
patoche001
05/05/2006, 06h53
bonjour tes belle photo felicitation et tres beaux jeunes |slt:|
tes jeunes sont vraiment tres beaux:bravo_hap:bravo_hap
ils sont très beaux tes bébes Muriel!je croise les doigts pour tes prochains!:bravo_hap
pintasilgo
05/05/2006, 08h16
Beaux oiseaux en pleine forme
nath coq
05/05/2006, 10h34
belles photos ,et les parents comment sont ils?
Martine2
06/05/2006, 19h41
Beaux petits panachés en bonne santé
Très beaux jeunes Félicitations et bonne chance pour la suite
@+ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudissements-185.gif
didier du 78
06/05/2006, 21h26
Bonsoir,
Lundi nous avons placé les petits ( 5 ) en cage de sevrage. Il était peut-être temps à 34 jours ! -8)
Ils sont dans le bas d'une volière où il y avait un jeune mandarin mais j'ai dû le retirer car il faisait la guéguerre à mes bébés !!! :mad:
Comme je n'ai pas encore étudier le truc pour mettre des phrases entre les photos, je les mets maintenant ! :splitform
Vous remarquerez sur les photos où ils sont 3 sur le perchoir que celui du milieu a une tonsure sur la tête. Le pauvre petit était attaqué par son papa, il m'a fallut l'enlever, heureusement qu'il commençait à manger seul car il réclamait à travers les barreaux mais personne ne l'a nourrit. :(
Il a saigné car il a une croûte maintenant.
Et je vous mets des photos du 1er bain. (bird-)
Une 2ème couvée des parents devrait éclore demain où après-demain.
#bravo# belle brochette de panachés felicitation|slt:|
Félicitation:bravo_hap , tu as de trés joli panaché
Bonne continuation et bonne reproduction(bird-)
nico du 59540
07/05/2006, 10h42
tres bbeaux tcho
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org