Voir la version complète : Patée maison pour jeunes ?
SALUT #)
Quelqu'un pourait me donner une recette de paté maison pour oisillons ?
Si ça peut se faire bien sur , merci et à +
Vois mon blog en cliquant ci-dessous.
J'y ai consacré plusieurs posts.
#) et merci mais je clique oû ?-8) Vois mon blog en cliquant ci-dessous.
J'y ai consacré plusieurs posts.
#) et merci mais je clique oû ?-8)
Sous mon prénom(GILBERT)
OK mais je ne vois toujours pas pourais tu etre plus precis STP ...#)
clique : >> ici << (http://gilvdb.skynetblogs.be/)
ensuite une fois sur le blog tu cliques sur "prévious" jusqu'à tomber sur les pages où NORWICH explique la façon de faire sa patée...
Merci c tres instructif mais j ai une question:
Le brocoli on peut en donner entier ou seulement dans la patée ?
#)
clique : >> ici << (http://gilvdb.skynetblogs.be/)
ensuite une fois sur le blog tu cliques sur "prévious" jusqu'à tomber sur les pages où NORWICH explique la façon de faire sa patée...
Merci Fabien.
J'ai modifié mon blog.
Tous les titres des posts figurent dans le bas de la colonne de gauche.
Il suffit de cliquer le titre souhaité.
Merci Fabien.
J'ai modifié mon blog.
Tous les titres des posts figurent dans le bas de la colonne de gauche.
Il suffit de cliquer le titre souhaité.
Et bien Gilbert, c'est beaucoup plus facile de voyager dans ton blog avec les titres dans la colonne de gauche. Félicitations, beau blog. Et j'ai vu que tu avais mis un lien vers Olivier Castelin qui m'a vendu mes premiers Phaéos et qui fait partie du même club que moi.
titou6603
04/05/2006, 13h59
kikou Gilbert
il est génial ton blog :bravo_hap
quand j'ai cliqué sur le lien mes enfants sont arrivés en courant croyant que c'était nos oiseaux qui chantaient lollllllll
quand a mes zozios ils cherchent c'est rigolo
voili voilà la tite anedocte je vais continuer ma visite !!
biz Mi
Et bien Gilbert, c'est beaucoup plus facile de voyager dans ton blog avec les titres dans la colonne de gauche. Félicitations, beau blog. Et j'ai vu que tu avais mis un lien vers Olivier Castelin qui m'a vendu mes premiers Phaéos et qui fait partie du même club que moi.
Merci Xavier.
A force de cotoyer les pros de l'informatique,mes yeux s'ouvrent à mille découvertes,moi qui il y a un an d'ici avait peine à distinguer le clavier de l'écran|lol|
Si tu es éventuellement intéressé par un échange de liens,fais-moi signe.
Merci Xavier.
A force de cotoyer les pros de l'informatique,mes yeux s'ouvrent à mille découvertes,moi qui il y a un an d'ici avait peine à distinguer le clavier de l'écran|lol|
Un article sur ton skyblog est en cours de création...
Le mien est dans ma signature... :D
:bravo_hap super ton site Norwich
bravo, il y a tout les conseils:Animaux23
Merci Xavier.
Chose dite et chose promise... L'article est fait sur mon blog. Il faut le temps que cela soit publié.
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir pris ta photo pour l'inclure à l'article :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org