Voir la version complète : Qu'elle nourriture donnez vous a vos canaris pendant le sevrage ?
Martine2
02/05/2006, 19h02
Tout est dans le titre
apdcanari
02/05/2006, 19h08
Bonsoir,
Mélange de Graines + Patée aux oeufs
Comme ceci :
http://www.apdcanari.com/forum/galerie/images/2/medium/1_mangeoires.jpg
Cédric |slt:|
Martine2
02/05/2006, 20h21
Pour mes jeunes patée aux oeufs et graines broyée (à demi) et un peu de patée 1/2 musli..
Mélange de graines standards, pâtée maison et BEVO.
p'tit lou
03/05/2006, 03h08
Bonsoir,
Mélange de Graines + Patée aux oeufs
Cédric |slt:|Idem
Pâtée aux oeufs bevo et mélange versele laga ....pas de pb(bird-)
Bonsoir,
La question m'interresse car les miens sont en cage de sevrage et j'ai lut qu'il fallait leur donner un apport en vitamines D où A ( je sais plus :huh: ) pour leurs croissances et les préparer à la mue.
Est-ce que vous leur ajoutez un complément en vitamines ? :huh:
|slt:|
fraisinette
03/05/2006, 23h03
Moi je leurs donne de la pâté et des graines mais ils ne mangent plus de pâté depuis une semaine 1/2 environ, est-ce normal ??? Je continu à en mettre mais pour rien...
Ils sont nés le 16 mars en passant
Pâtée-maison plus graines légèrement broyées.
Martine2
03/05/2006, 23h45
J'en ai en période de sevrage mais... quand le soir ils crient et me sautent sur les mains, je peux pas m'empecher de leur donner un peu de patée à la seringue et évidement ça va allonger le sevrage.. des pourris gatés ces canaris je vous le dit...
pontoizeau
04/05/2006, 00h05
Tout est dans le titre
bonsoir
pour le sevrage mes oiseaux ont de la patée avec carottes ou pomme ou pissenlit +un melange de graines cuites, et de l'alpiste à volonté.
ALBERT.C
04/05/2006, 04h35
de la patée cédé et des graines broyees et des graines de santé|ban| :Animaux23 |ban|
En cequi me conserne, c'est paté BEVO et melange de graines du commerce, sans oublier les fruits (pomme, poire...)
Ce matin je leur ai donné de la semoule avec de la carotte râpée mélangée à de la pâtée d'élevage. Ils se sont régalés. (bird-)
Je leur donne aussi parfois des graines de santé.
#)
slt, est ce que vous leurs donnez du millet en grappes :(25):
Pâté bévo (grasse) ou oeuf dure et mélange de graine.
Oui je leur donne du millet en grappe mais ils n'en mangent pas trop. (bird-)
|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org