Voir la version complète : quedtion
bonjours a tous ,peut t on donner des petits morceaux de pain , ils adorent ca (bird-) :animezoo0 si je ne leur donne pas quelque chose a grignoter ils ont l air de s ennnuyerje trouve que les canaries jouent moin que les perruches #) pourquoi,:animezoo0 |lol|
debbie57
03/05/2006, 12h09
Bonjour, moi je donne de temps en temps un petit morceau de pain dur à mes canaris et ils aiment bien picorer dedans. Je ne pense pas que ca puisse leur faire du mal, pour ma part ca fait quelques années que je leur en donne et tout va bien. Je pense que ca depend des eleveurs c comme la salade certains en donnent et d'autres non. Moi je leur en met mais très rarement et en petite quantité.
Et je comprends ce que tu veux dire qu'en tu parles des canaris qui semblent s'ennuyer et qu'en on leur met qqch dans la cage ils se jettent dessus et paraissent content. Je ne pense pas kils s'ennuient mais ca fai toujours plaisir de les voir decouvrir les choses qu'on leur met dans la cage!!!!(bird-)
je te remercie j ai toujour peur de fair mal(bird-) :animezoo0 |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org