Voir la version complète : cage
Bonjour a tous,
voilà ma cage que j'ai acheté a la brocante dimanche 15€ au lieu de 20€, je pense que j'ai fais une bonne affaire. vous appercevez que j'y est mit 4 oiseaux, 3 femelles et un mâle.
Pensez-vous qu'ils ont assez de place.
Je vous est joint une autre photo d'une canari qui est sur son nid dans une autre cage.
14733
14734
14735
14736
apdcanari
02/05/2006, 10h38
Bonjour,
3 femelles et 1 mâle, ok
Mais mettre un nid dans la cage, ce ne peut être pas adéquat.
C'est quoi la petite boite en carton dans la cage, à droite du nid? Le support de bourre à nid ?
Je trouve que tes perchoirs sont mal disposés.
Ta cage, n'est pas une cage pour les canaris. Car elle est plus haute que longue. Le canaris volent à l'horizontal.
Cédric |slt:|
Franchement,celà me parait un peu juste pour 4 oiseaux.
Franchement,celà me parait un peu juste pour 4 oiseaux.
oui.. surtout que les femelles ne vont pas manquer de chercher à nidifier...des conflits sont en perspectives..
Oui Cédric c'est la bourre pour le nid, comment veux tu que je mettre mes perchoirs et il fallait que je sépare quelques couples dans dans ma voliére extérieur j'ai trop de casse, j'ai trouvé cette cage sur la brocante et je me suis dit qu'elle serait mieux pour mes oiseaux qu'une petite au moins ils ont un peu plus de place.
ok..mais trois femelles avec un mâle et un nid..:(
apdcanari
02/05/2006, 11h06
Pour ma part avec 3 perchoirs, je procède ainsi.
Un qui est toujours plus haut ou plus bas.
Les 2 autres à la même hauteur.
Aussi, je compte 4 à 5 barreaux en partant de l'extrémité de la cage, pour éviter que les canaris ne touchent les barreaux avec les plumes de la queue et ainsi éviter que celles-ci s'abiment.
Sur l'image, il y a plus de 5 barreaux (mais là c'était pour éviter les saletés hors de la cage...)
14737
Sinon, avec mes batteries, je procède ainsi
14739
Cédric |slt:|
je trouve que pour ce prix tu as fait une affaire,elle est tres belle .
tu sais moi avant mes cages etaient pire(je les ai encore) et j'y mettait un couple et j'avais quand meme des jeunes...
la cage de cedric et bien regarde comment sont mis les barreaux
salut chantal #) si tu mets 3 femelles dans ta cage il faut mettre au moins 3 nids ou meme 4,pour qu'elles puis choisir chaqu'une le leurs, tes perchoires sont trop trés l'un de l'autre, il faut juste que la queu de l'oiseau ne touche pas la cage,tu pourais mettre l'eau a l'exterieur je pense que 3 femelles pour 1 male en meme temps ca fais un peu beaucoup ,enfin tu auras surement d'autre avis a ce sujet (bird-) gege42(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org