PDA

Voir la version complète : Reproduction

harraty
01/05/2006, 13h45
Bonjour

J'ai une femelle canaris blanche qui chante comme un male,je me suis étonné en disant que c'est un male et non une femelle,mais ce qui est bizzare c'est qu'elle à fait son nid et a pondu un oeuf.Elle n'arrète pas de chanter toute la journée et elle excite les autres femelles,est ce normal ?

Merci

(bird-)

José
01/05/2006, 13h55
Il se peut qu'une femelle chante presque aussi bien qu'un mâle.

Es-tu certain que c'est bien ce canari qui a pondu?

ennio12
01/05/2006, 13h58
Ca se peut que une femelle chante!!!
Regarde bien si c'est une femelle en lui soufflant sur le cloaque et comme a dit José tu es sur que c' est bien elle qui a pondu l'oeuf?|slt:|

harraty
01/05/2006, 14h02
je suis sur que c'est elle qui a pondu , elle est seule dans sa cage en plus elle a pondu au fond de la cage et non dans le nid et l'oeuf s'est cassé

NORWICH
01/05/2006, 14h04
Bonjour

J'ai une femelle canaris blanche qui chante comme un male,je me suis étonné en disant que c'est un male et non une femelle,mais ce qui est bizzare c'est qu'elle à fait son nid et a pondu un oeuf.Elle n'arrète pas de chanter toute la journée et elle excite les autres femelles,est ce normal ?

Merci

(bird-)
Si tu es certain que c'est elle,alors évidemment le doute
n'est pas permis,car ce serait le plus grand événement
depuis que l'homme a marché sur la lune|lol|

horny angel
01/05/2006, 14h08
c'est rare pour une femelle...

elle est peut etre gay lol

harraty
01/05/2006, 14h22
je l'avais acheté chez un vendeur d'oiseaux que lui avait deja acheté chez un éleveur d'oiseaux
peut ètre qu'elle vivait dans une grande volière et qu'elle a appris à chanter comme un male.
Je n'arrive pas à l'accoupler quant je lui met un male ,elle le chasse et une femelle,elle la chasse
que dois je faire ?