Voir la version complète : Coucou!
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum je m'appelle carlota et g 26 ans....
j'ai 3 canaris.... 2 males et 1 femelle, (je sais on vient de me dire que 2 males ce n'est pas du tout une bonne idee...:huh: ) mais samba (mon nouveau male) est rentré chez moi par la fenetre!!!
titi ma femelle est blanche, nino mon 1er male est vert et marron, et samba le nouveau venu orange et marron.... je suppose qu'ils ont de noms de race mais je ne les connais pas.... d'ailleurs si qq un peu me le dire!!!
j'essayerais de mettre des photos plus tard!!
je parcours vos message et je suis bien contente de vous avoir trouver!!! vous et tous vos bons conseils!!
a bientot
Carlota
olivier b
30/04/2006, 21h35
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
nico du 59540
30/04/2006, 21h46
bienvenue a toi , tu est tres chanceuse d'avoir eu un canari qui rentre par la fenetre:bravo_hap .
pour les races il serait plus simple avec des photos donc on attend
Coucou a vous!!! c'est vrai que j'ai ete tres surpris ed ele voir arriver comme ca!! surement attiré par les 2 autres!!
nico c'est marrant que tu m'envoye un message je viens juste de regarder des photos de tes petits et de dire que je t'envais!!
Alors voici les photos de mes oiseaux... en esperant que ca marche!! et que les photos soient bien visibles....
les trois!
14626
titi ma femelle
14624
nino mon 1er male
14625
et samba le nouveau
14623
alors si qq un peux me donner les noms de races!!! merci!!http://www.apdcanari.com/forum/images/icons/note3.gif
la premiere jaune intensif les 2 autres des panachée ?? ( desolé mais jesseye mais je ne suis pas un expert les autres te repondront )
ton dernier male celui de la derneire photo je le verai bien avec ma femelle |lol|
lol on est sur un site de rencontre pour oiseaux!!!!|-_i-| t'as qu'une femelle?
tu sais comment on modifi son profil?
je trouve que ton petit arrive par la fenetre a de belle couleur chaude tres beau titi
:panneauxa
La femelle n'est pas un jaune intensif mais on dirait un jaune mosaique mais on ne voit pas très bien le visage.
c'est vrai qu'il est bo j'imagine pourquoi ma femelle a eu un coup de coeur pour lui!!!! ;-)
je sais qu'on ne voit pas bien son visage.... g reussi a avoir une patte, son aile, et la photo de son dos etait la mieux!!!! ;-) elle reussit tjs a se defiler.... mais son visage est de la meme couleur
bienvenue parmi nous ,de beau oiseaux ,il me semble que les ongles sont longs|slt:|
bonjour!! ha ca tombe bien que tu me parle de ses ongles!!!! g lu qu'il fallait parfois les couper mais je ne sais pas a kel moment et surtout g cru comprendre qu'il y a une veine dans l'ongle....?!? si tu pouvais m'eclairer!!!
Va voir cet article
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8683&highlight=couper+les+ongles
Merci pour toutes ses infos.... ca fait bcp d'un coup!!! lol!!! l'oeuf remplacé par une bille, la coupe des ongles, les races.... ;-) merci encore!!
BIENVENEUE SUR LE FORUM DU CANARI PAR EXCELLENCE...:bravo_hap
A BIENTOT
jujujlat
01/05/2006, 02h14
salut et bienvenue sur le forum
de tres jolie canarie
@+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org