Voir la version complète : que faire ???
nico du 59540
30/04/2006, 20h15
bonjour a tous
voila cette apres midi j'ai acheté des fleurs artifficielles et je les ai mise dans ma petite voliere.
voila de photos .
les canaris mordillent les feuilles , qued faut-il faire ? les laisser faire ? se n'est pas grave ?
NOEMIE DE BEZIERS
30/04/2006, 20h18
dis donc c'est très joli, par contre s'ils mangent les feuilles en plastique c'est certainement pas bon pour eux, moi je les enleverai:sm31:
nico du 59540
30/04/2006, 20h23
in mince alors j'avais vu dans le forum des photo comme sa ert sa ma donné envie.
mais jai du payer 10 euros pour ces fleurs
tampi dje vais devoir les enlever alors
NOEMIE DE BEZIERS
30/04/2006, 20h25
Attend d'avoir d'autres avis quand même, moi en tout cas j'aurai peur que ça les rende malade.
nico du 59540
30/04/2006, 20h43
ok merci Noemi pour tes conseil.
je vais attendre un peu pour voir d'autres avis
nico ses pas trés grave des feuilles en plasqtique ses pas toxique a mon avis les autres te repondront
c'est vraie que cela fait jolie mais pour le reste je ne sais pas attendons l'avis des pro :Animaux23:Animaux23
je ne vois pas de danger si le plastique est dur,je vois du nettoyage par contre ,mais cela est jolie|slt:|
nico du 59540
01/05/2006, 10h54
on merci a tous de vos reponses je vais les laisser alors.
mais si quelqu'un veut redonner son avis il sera le bien venue
s'ils ne risquent pas d'en arracher des bouts et de les avaler, je ne pense pas que ça pose un problème.
par contre, c'est vrai qu'il va falloir faire attention à l'hygiène car c'est un ramasse-crotte doublé d'un ramasse-poussières !!
mais c'est joli quand même :D
nico du 59540
01/05/2006, 11h31
s'ils ne risquent pas d'en arracher des bouts et de les avaler, je ne pense pas que ça pose un problème.
par contre, c'est vrai qu'il va falloir faire attention à l'hygiène car c'est un ramasse-crotte doublé d'un ramasse-poussières !!
mais c'est joli quand même :D
lol je vais le laisser et nettoyer assez souvent
canari60
01/05/2006, 11h42
slt nico tres joile ta voliere et je ne pense pas que c'est tres grave pour les feuilles en plastique ils dechirent le plastique mais ne le mange pas . surveille quand meme de temps en temps. |slt:|
Oui surveille quand meme on ses jamais mais ou sinon ta voliere est trés belle
CANARICH
01/05/2006, 13h18
Tant que tes feuillages en plastique sont nickel, profites-en pour prendre des photos. Après...
Franchement,je les retirerais.
delgado robert
01/05/2006, 13h44
robert (bird-) non tu ne risques rien avec ton feuillage mais tu leur prends de la place vitale pour rien.
Si ta décoration était à l'extérieur, cela aurait le même¨effet #) tout en leur gardant leur espace; quant aux feuilles de plastique ingéré, ils ne risquent rien, il ne faut pas qu'ils en mangent trop souvent."Un amoureux des oiseaux".:Animaux23
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org