Voir la version complète : un nouveau
bonjour a tous je viens d arriver dans votre forum je suis un novice dans l elevage des canaris j ai actuelement un male et 2 femelles dans une meme cage le probleme est que les 2 femelles se batte il y a une femelle jaune et l autre a les couleurs d un moineau avec en plus du jaune et du vert le male est jaune et c est un chanteur inveterer j habite au baleares en espagne et les est acheter ici quand je met les 2 canaris jaune tous seul la femelle empeche le male de chanter elle lui fonce dessus je ne sais pas si c est normal avec l autre femlle il n y a pas de probleme il peu chanter merci pour vos reponse
pintasilgo
30/04/2006, 17h33
Bonjour et bienvenu sur APDC
Ba ils s'entendent pas!!! Bizzard mais bon
olivier b
30/04/2006, 17h53
bienvenue sur le forum.
jean-marc 59
30/04/2006, 18h03
c'est tout simplement que ta femelle n'est pas préte et quelle ne veut pas du male
Bienvenue sur le forum #)
patoche001
30/04/2006, 18h28
bonjour et bien venu sur le forum|slt:|
Sois le bienvenu sur le forum d'APDCANARI.
Ce serait sympa de complèter ton profil.
pour repondre a norwich j ai 48 ans je vis en espagne a palma de majorque depuis 6 ans jusqu a maintenant je n avais que des perruches et la j essaye les canaris peut on laisses dans une meme cage un male et deux femelles et pourquoi les deux femelles se batte salut a tous(bird-) #)
pour repondre a jean marc 59
mais pourtant il font leur nid ensemble et il se font plein de becquer
bienvenu a toi:panneauxb:panneauxa
ALBERT.C
30/04/2006, 20h46
|ban| (bird-) salut et bien venu parmi nous et sur le forum (bird-) |ban|
Bonsoir pongo,
Je te souhaite la bienvenue sur APDC.
Es-tu certain d'avoir un mâle et deux femelles?
Quelles sont les dimensions de ta cage?
BIENVENUE a toi.:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
jujujlat
01/05/2006, 02h13
salut et bienvenue sur le forum
@+
:panneauxa :panneauxb
amitiés fifi59(bird-)
bienvenue sur:viveapdc:et:103653567
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org