PDA

Voir la version complète : GRIPPE AVIAIRE : Les Eleveurs se Mobilisent

apdcanari
30/04/2006, 13h40
Bonjour,

On m'a contacté par mail pour vous faire part de cette pétition.

IMPORTANT

MOBILSATION DES

ELEVEURS

LES ELEVEURS D’OISEAUX

ECRIVENT :

AU PREMIER MINISTRE

ET

AU COMMISSAIRE EUROPEEN

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

DEUX LETTRES A EXPEDIER

EN URGENCE PAR

CHAQUE ELEVEUR

félix
30/04/2006, 21h58
ils faut tous se mobiliser pour que notre passion vive|slt:|

fila
30/04/2006, 22h36
OUI IL FAUT SE MOBILISER Mais c'est pas gagné...:mellow:

djem
01/05/2006, 06h09
je le fait c'est primordiale pour que vive encore notre passion!!!!!!!!
vous tous mobilisez -vous et envoyons ces lettres sans attendre!!!!

fifi59
01/05/2006, 06h44
oui il faut ce mobiliser cette histoire de gripe aviaire a trop durée

amitiés fifi59(bird-)

fila
01/05/2006, 08h36
y aurait-il pas moyen de le faire sous forme de pétition sur le forum? Qu'en pensent les administrateurs?(bird-)

Jojo
01/05/2006, 08h41
Voici quelques autres documents en pièce jointe que j'ai reçu par mail.

|slt:|
Grégory.

jean-marc 59
07/05/2006, 16h42
nous c'est déja fait par l'intermédiere du club

et d'aprés ce que je sais en colombophile tous les concours sont annuler

J.CLAUDE
07/05/2006, 17h09
Le CDE avec la revue de MAI nous a envoyé des lettres type.

djem
07/05/2006, 17h23
nous c'est fait aussi par l'intémediaire de mon club,j'ai rempli mes lettres types ,mais je me pose la question :combien seront nous en France au bas mots 10 000 eleveurs toute féderation confondu?ce petit nombre va t'il servir pour que l'on soit entendu quelque part par nos dirigeants?j'ai vraiment un gros doute car la grippe aviaire est un pretexte a autre chose ,j'en ai bien peur!tout va se decider ce fin de mois et on verra les conclusions que l'on peux en tirer!:mad:

J.CLAUDE
07/05/2006, 18h04
En parfait accord avec ce que tu dis.Je me pose encore beaucoup de questions sur la façon dont a été traitée cette affaire.IL ne nous reste qu' à attendre le fin du mois pour voir comment va évoluer la chose.
nous c'est fait aussi par l'intémediaire de mon club,j'ai rempli mes lettres types ,mais je me pose la question :combien seront nous en France au bas mots 10 000 eleveurs toute féderation confondu?ce petit nombre va t'il servir pour que l'on soit entendu quelque part par nos dirigeants?j'ai vraiment un gros doute car la grippe aviaire est un pretexte a autre chose ,j'en ai bien peur!tout va se decider ce fin de mois et on verra les conclusions que l'on peux en tirer!:mad: