florentin
12/06/2004, 13h48
Bonjour à tout les canariculteurs de France. Il y avait longtemps que je n'était pas venu sur le forum (révision du BAC de français obligeaient). J'ai une bonne nouvelle pour moi, 2 bébés sont nés il y a maintenant 10 jours, ils se porte merveilleusement bien. Je tiens a dire à tous ceux qui n'arrive pas à avoir de bébés qu'il ne faut surtout pas déserpérer. Pour ma part, ça fait maintenant 3 ans que j'attendait. Tout ça pour dire qu'il faut suivre sa passion et ne pas baisser les bras : le travail est toujours récompensé.
J'ai tout de même une petite question, j'ai 3 mâles et une femelle et je ne sais pas qui est le père. Je m'explique : LES 3 MÂLES NOURRISSENT LA FEMELLE ET LES BEBES, Je me demande aussi si le padda non plus. Sachant que la mère est verte et que 2 des mâles sont jaunes (dont un panaché) et qu'il y a un bébé à la peau grise et l'autre rose. Pourrai-je savoir si le bébés est panaché ?
Je vous tiendrais au courrant de ce père mystérieux.
Merci encore.
Florentin )-(
J'ai tout de même une petite question, j'ai 3 mâles et une femelle et je ne sais pas qui est le père. Je m'explique : LES 3 MÂLES NOURRISSENT LA FEMELLE ET LES BEBES, Je me demande aussi si le padda non plus. Sachant que la mère est verte et que 2 des mâles sont jaunes (dont un panaché) et qu'il y a un bébé à la peau grise et l'autre rose. Pourrai-je savoir si le bébés est panaché ?
Je vous tiendrais au courrant de ce père mystérieux.
Merci encore.
Florentin )-(