PDA

Voir la version complète : petit deviendra grand

florentin
12/06/2004, 13h48
Bonjour à tout les canariculteurs de France. Il y avait longtemps que je n'était pas venu sur le forum (révision du BAC de français obligeaient). J'ai une bonne nouvelle pour moi, 2 bébés sont nés il y a maintenant 10 jours, ils se porte merveilleusement bien. Je tiens a dire à tous ceux qui n'arrive pas à avoir de bébés qu'il ne faut surtout pas déserpérer. Pour ma part, ça fait maintenant 3 ans que j'attendait. Tout ça pour dire qu'il faut suivre sa passion et ne pas baisser les bras : le travail est toujours récompensé.

J'ai tout de même une petite question, j'ai 3 mâles et une femelle et je ne sais pas qui est le père. Je m'explique : LES 3 MÂLES NOURRISSENT LA FEMELLE ET LES BEBES, Je me demande aussi si le padda non plus. Sachant que la mère est verte et que 2 des mâles sont jaunes (dont un panaché) et qu'il y a un bébé à la peau grise et l'autre rose. Pourrai-je savoir si le bébés est panaché ?

Je vous tiendrais au courrant de ce père mystérieux.
Merci encore.
Florentin )-(

christian2
13/06/2004, 07h41
slt
la photo n'apparait pas en entier. il y a des chances que les petits aient des péres différents

florentin
13/06/2004, 11h56
Je renvoie la photos. Pour infos le padda a mis en sang au visage un des bébés, je l'ai donc séparer mais je ne sais pas comment faire pour le petit s'il faut le tuer pour ne pas qu'il infecte l'autre.
Merci de répondred avec urgence. :(

fabien
13/06/2004, 16h51
bonjour

logiquement tes jeunes devraient etre panachés, d'autant que la femelle est aussi panachée puisque sa queue est blanche ;)

fabien

ps : il faut éviter de mettre des paddas avec les canaris surtout en période de reproduction :angry:

florentin
13/06/2004, 17h14
merci pour l'info.
Je voudrai savoir si c'est bien une raza espagnole ma femelle car on m'a dit qu'elle était espagnole. Je me demande s'il ne faut pas retirer le bébé. Et j'ai peur que LES parents le laisse tomber.
Pourrai-tu m'envoyer par mail quelques photos de ton élevage je le trouve formidable. Je t'en enverrai de même, ne t'inquiète pas je ne les diffuserai pas. )-(
Merci encore.
Florentin

fabien
13/06/2004, 19h17
bonsoir

éffectivement je me disais en regardant la photo qu'elle avait une tête de raza :D
aurais tu une photo ou on la voit en entier ?

fabien

ps : que veux tu comme photos ?

florentin
13/06/2004, 21h14
Bonsoir #) , je t'ai envoyé des photos sur ton adresse e-mail, et tout y est indiqué :lol: .
Je crois que LES parents nourrissent bien tout le monde -°( .
Amicalement.
Florentin