Voir la version complète : nouvelle des bb de rhomeo et juliette
coucou a tous
bon j'ai mon petit dernier qui a un retard de croissance c'est clair et il se retrouve en dessous des grands je voulais savoir si je pouvais rajouter un 2 eme nid et le mettre avec un autre
a savoir qu'il est bien nourrie par ses parent son jabo et plein
il a 2 jours de decalage avec les autres
lilili comme ils sont mignons !!!
Dis-moi je veux savoir il a combien de jours le petit dans ta main ?
:bravo_hap ils sont vraiment trop mignons :bravo_hap
Te souhaite beaucoup de santé pour les bb lilili
c'est ca l'important !
tu devrais je pense essayer de le mettre sur le dessu des autres le plus possible des qu'il est en dessous tu le remet au dessus pour qu'il ai plus a mangé.
mais ils sont vraiment tres beaux
coucou a tous
bon j'ai mon petit dernier qui a un retard de croissance c'est clair et il se retrouve en dessous des grands je voulais savoir si je pouvais rajouter un 2 eme nid et le mettre avec un autre
a savoir qu'il est bien nourrie par ses parent son jabo et plein
il a 2 jours de decalage avec les autres
Que veux-tu dire?
La vue du petit dernier ne m'inspire pas trop.
Il faudrait,si ce n'est le cas,l'aider par un nourissage à la main.
Je ne le changerais en tous les cas pas de nid car il risque fort de ne pas être nourri par de nouveaux parents.
Bonne chance
alors les 2 plus gros 20 avril le 3 eme du 21 avril c'est celui en photo dans la main de ma fille et le petit dernier du 22 avril
oui c'est ce que je fais je le mets dessus mais tout a l'heure je l'ai retrouve complement dessous donc je m'inquiete un peu
non je pensais juste rajouter un nid acote de l'autre mais c'est juste une question
Et se sera à chaque fois comme ça, les plus gros se mettent sur le dessus et le petit va augmenter son retard par rapport aux autres.
donc je ne peux rien faire a par le mettre le plus souvent possible sur le dessus :tristoune
Ici je n'aurai pas le même avis que Gilbert (désoléGilbert)
Si tu as un nid avec des jeunes de la même taille, essaye de le mettre dedans et si la femelle ou le mâle le soigne c'est gagné. A OBSERVER.
Personnellement, je l'ai déjà fait plusieurs fois et pas de problèmes.
non j'ai pas d'autre jeune je n'ai que 2 couples
je pensais juste rajouter un autre nid a cote de l'autre vraiment cote a cote
Alors tu le laisses dans son nid
ok je laisse tout comme ca merci José
La solution de José est évidemment la plus simple et je l'utilise aussi, mais elle implique d'avoir un certain nombre de couples avec des jeunes au nid..:tristoune
c'est bien ainsi que j'avais compris les choses,mais il faut bien dire que je savais que lili n'avait que 2 couples.
Autrement,bien sûr,pourquoi ne pas tenter sa chance.
Moi, je ne le savais pas qu'elle n'avait que deux couples.
merci a tous pour vos conseille
je vais surveiller bb alors :icon_supe
patoche001
29/04/2006, 20h11
le mieux c'est le nourrir a la main pour l'aidé a prendre des force |slt:|
pintasilgo
29/04/2006, 20h54
En tout cas bon courage avec le petit et tiens nous au courant de son évolution
belle nichée et photos BRAVO
ok mais lui donner a manger a quel moment je veux bien une a deux fois par jour
se soir il etait bien au dessus des autres je verais demain matin il a la forme il reclame bien a mager sauf qu'il est plus petit
par contre et ca c'est grace au site
j'ai donne au parent avec la pete normal avec de la pate colorante et je trouve les pêtit plus fonce que le premier c'est fou la diffrence
ils commencent je trouve deja a rougir ... comme le pere rhomeo etait quand je l'ai eu
:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org