Voir la version complète : tableau de bord
Bonsoir,
Je n'arrive pas à accéder à mon tableau de bord ?
Que se passet-til ?
|slt:|
apdcanari
29/04/2006, 18h45
Bonsoir,
Je n'arrive pas à accéder à mon tableau de bord ?
Que se passet-til ?
Bug Tab.de Bord (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=14193)
Cédric :tristoune
OK ça vient pas de chez moi alors !!!
Bon je referai un essai plus tard.
Il faut bien passer par là pour modifier son profil, il me semble non ?
apdcanari
29/04/2006, 19h01
OK ça vient pas de chez moi alors !!!
Bon je referai un essai plus tard.
Il faut bien passer par là pour modifier son profil, il me semble non ?
Tu peux aller à l'extreme droite du lien Tab.de Bord, qui est Liens Rapides (c'est un menu déroulant).
Merci Cédric,
J'y suis allée, j'ai voulu modifier mon profil ( noter mon âge bien que je n'ai pas trouvé la case :huh: ) puis quand j'ai cliqué pour modifier les changements, même problème !!! ça beugue !!! -8)
Alors Docteur, je fais comment ?
Bon c'est complètement fou, je vois que ça a mis mon âge ! ça a marché !!! bizarre !!!:tristoune
apdcanari
29/04/2006, 19h16
Merci Cédric,
J'y suis allée, j'ai voulu modifier mon profil ( noter mon âge bien que je n'ai pas trouvé la case :huh: ) puis quand j'ai cliqué pour modifier les changements, même problème !!! ça beugue !!! -8)
Alors Docteur, je fais comment ?
Je viens de tester, il accepte bien les changements.
Ce qui se passe, dès que tu valides les changements, tu es redirigée automatiquement sur la page d'accueil du Tab.de Bord (c'est cette page là qui fonctionne pas).
Pas encore trouvé de solution..:tristoune
Cédric |slt:|
Je viens de tester, il accepte bien les changements.
Ce qui se passe, dès que tu valides les changements, tu es redirigée automatiquement sur la page d'accueil du Tab.de Bord (c'est cette page là qui fonctionne pas).
Pas encore trouvé de solution..:tristoune
Cédric |slt:|
Salut Cédric #)
si tu as besoin d'un coup de main, tu le dis, hein ?
par contre, en attendant de résoudre le pb, tu pourrais mettre un message d'information plutôt que de laisser planter (ça demande beaucoup de ressources les plantages ...)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org