Voir la version complète : Oisillons Et Oeufs Non Eclos
nathalie2419
28/04/2006, 12h32
Bonjour
Sur 5 oeufs pondus, 2 oisillons sont nés. Que dois je faire des oeufs restant, les jeter ou les garder et pendant combien de temps ?
Merci |slt:|
Tu n'as pas miré les oeufs avant??
OPALIENS
28/04/2006, 12h36
avez tu mirer tes oeufs ??
sinon tu peut les laisser 2 a 3 jours
les autres vont peut etre naitre demain s ils ont ete feconder bien sur
Bonjour,
quel âge ont tes oisillons? As-tu miré les oeufs avant?
Même si les oeufs restant sont clairs, tu peux toujours les garder quelques jours pour permettre aux oisillons de prendre appui, les aidant pour le nourrisage.
|slt:|
Grégory.
nathalie2419
28/04/2006, 12h45
les oisillons ont 4 et 3 jours et je n'ai pas miré les oeufs. Je ne possède des canaris que depuis qq mois et je n'ai pas touché aux oeufs car je n'y connaissait rien. Depuis j'ai lu qu'il faut les enlever au fur et à mesure et les remplacer par des oeufs factices.
maman3enfants
28/04/2006, 20h15
alors c'est encore possible qu'il y ait 1 oeuf fécondé ar si tu ne les as pas enlev le 1er né peut avoir 5 jours de plus que le dernier hors le plus vieux a 4j
par contre avec une si grosse différence si un autre oeuf éclot le petit risque de ne pas être nourri par les parents ! l'année passe j'ai eu 4 oeufs et je ne savais pas non plus pour les oeufs factices 2 son n et malgrès 2 j de diff le 2ème était pas nourri donc 5 j ça va être dure
pourquoi doit t on mettre des oeufs factices
:animezoo0
apdcanari
29/04/2006, 16h56
pourquoi doit t on mettre des oeufs factices
:animezoo0
Merci d'utiliser le moteur de recherche (http://www.apdcanari.com/forum/search.php)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org