PDA

Voir la version complète : Question au sujet de mon male

sebcalais
27/04/2006, 21h48
Salut a tous
J'ai une petite question a vous poser, je me demande s'il est normal que mon male reste toute la journée dans le fond de la cage dans un coin depuis que la femelle c'est mis à pondre. On dirait qu'il ne veut pas bouger de peur de la distraire. Cela est t'il normale.
Merci de votre aide
Seb de calais
(bird-)

patoche001
27/04/2006, 22h18
eh non cela n'est pasnormal deja qu'il reste en bas de cage il doit etre sur ses perchoirs .
donc regarde la couleur de son ventre et dit nous sa couleur |slt:|

sebcalais
27/04/2006, 22h21
eh non cela n'est pasnormal deja qu'il reste en bas de cage il doit etre sur ses perchoirs .
donc regarde la couleur de son ventre et dit nous sa couleur |slt:|
Salut il a son ventre de couleur rosée, couleur qu'il a toujours eu,je precise qu'il passe sa nuit sur le perchoir, il y va egalement pour boire et mangé.

jujujlat
28/04/2006, 05h02
salut,

un oiseaux qui reste au fond de la cage, c'est un oiseaux qui va pas bien, as tu vu des poux sur lui qui pourrait l'epuiser?

@+

sebcalais
28/04/2006, 22h04
salut,

un oiseaux qui reste au fond de la cage, c'est un oiseaux qui va pas bien, as tu vu des poux sur lui qui pourrait l'epuiser?

@+
Salut a tous c'est bon le male va parfaitement ca devait etre un petit coup de pompe car la il nourrit la femelle au nid. Maintenant reponse dans 15 jours pour voir si les oeuf vont eclore.