PDA

Voir la version complète : comportement bizarre

sadhill39
26/04/2006, 15h52
je viens de m'inscrire parce que je m'inquiète également pour mon canari :mellow: depuis une semaine il a un comportement bizarre, d'habitude il était plutot vif et maintenant il passe du temps à dormir soit en boule sur son perchoir ou au fond de sa cage, par moment il est vif, il mange bien et tout d'un coup il se remet à dormir et il le fait très souvent pendant la journée, je ne comprends pas surtout que je lui ai acheté des vitamines dans une animalerie et que ça n'a pas l'air de fonctionné, est-ce que qq'un pourrait m'aider ??? merci.

fifi59
26/04/2006, 15h57
je vois que c est ton premier message je te souhaite la bienvenue sur le forum:panneauxa
peut tu nous dire ci ton canaris mange beaucoup et aussi la couleur de son ventre

amitiés fifi59(bird-)

sadhill39
26/04/2006, 16h21
oui elle mange plus que d'habitude en tout cas ! vous pensez à quelque chose ? que dois-je lui donner ??
oui elle ma

canari60
27/04/2006, 15h08
bjr oui en ef

Florianne
27/04/2006, 15h16
je viens de m'inscrire parce que je m'inquiète également pour mon canari :mellow: depuis une semaine il a un comportement bizarre, d'habitude il était plutot vif et maintenant il passe du temps à dormir soit en boule sur son perchoir ou au fond de sa cage, par moment il est vif, il mange bien et tout d'un coup il se remet à dormir et il le fait très souvent pendant la journée, je ne comprends pas surtout que je lui ai acheté des vitamines dans une animalerie et que ça n'a pas l'air de fonctionné, est-ce que qq'un pourrait m'aider ??? merci.

Bonjour et bienvenu,

Comme le disait Fifi59, quel est la couleur de son ventre (sous les plumes) ? Que lui donnes tu comme nourriture et dans quelle quantité? Les canaris sont des oiseaux particulièrement gourmands et qui ont tendance à avoir des problèmes de foie. donc il faut faire attention a leur donner une nourriture equilibrée et bien dosée.

As t il d'autres symptomes ? des troubles respriratoires ? des fientes liquides ? ...

Tiens nous au courant |slt:|

jujujlat
28/04/2006, 06h22
salut et bienvenue sur le forum

j'espere aue ton canarie va mieux,

@+