Voir la version complète : Ma canarette ne couve plus!?!
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi ma canarette couvait depuis 11 JOURS, et aujourd'hui elle va plus du tout dans le nid et a fait tomber 2oeufs sur 3:mad: !!!Il reste que 1 oeuf dans le nid et elle a aussi défait le nid!!!Pourquoi???merci|slt:|
ses oeufs etaient ils fécondés???? j ai une canarette qui a fait le meme coup 2 fois et rien dans l oeuf je pense que c est l instinct.........|slt:|
Les 2 oeufs quelle a laissé tomber au sol n' étais pas fécondés mais il en reste 1 dans le nid et je sais pas si il est fécondé!
pintasilgo
26/04/2006, 10h55
Mire l'oeuf qu'il te reste Ennio pour t'oter le doute et si clair enlève lui le tout.
Elle a peut etre eue une grande frayeur!!!
voir si pas de poux!!!
Mire l'oeuf qu'il te reste Ennio pour t'oter le doute et si clair enlève lui le tout.
Elle a peut etre eue une grande frayeur!!!
voir si pas de poux!!!
Salut Joaquim, j' ai regardé si il y a des poux et il n'y en a pas!!!
L' oeuf qui reste est clair donc je lui est enlevé.
J' ai pas encore eu de jeunes cette année:mad: :( merci
pintasilgo
27/04/2006, 07h28
Bonjour Ennio , je suis désolé pour toi
bon un peu de repos pour la femelle et tu remets ça dans une dizaine de jours il n'est pas encore trop tard.
Bonjour Ennio , je suis désolé pour toi
bon un peu de repos pour la femelle et tu remets ça dans une dizaine de jours il n'est pas encore trop tard.
Ok Pintasilogo, mais dois-je enlever le nid et le remettre dans une semaine ou dois-je le laisser???merci|slt:|
canaris rouge
27/04/2006, 19h49
Bonsoir
Tu enléves tous et tu remet dans une dizaine de jour .
Et patience ca va venir l'année derniere 1 couple zéro bébés sortis du nid ,cette année premier tour 5 femelles on couvés, 10 oeufs éclos 2 petits sorti du nid aujourd'hui ,
maintenant 2eme tour commence pour une femelle on verra bien .
Bonne soirée
Bonsoir
Tu enléves tous et tu remet dans une dizaine de jour .
Et patience ca va venir l'année derniere 1 couple zéro bébés sortis du nid ,cette année premier tour 5 femelles on couvés, 10 oeufs éclos 2 petits sorti du nid aujourd'hui ,
maintenant 2eme tour commence pour une femelle on verra bien .
Bonne soirée
Ok, merci beaucoup, je vais enlever le nid et le remettre on vera bien!!!|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org