PDA

Voir la version complète : Bonjour, je me présente...

Carol
09/06/2004, 00h41
Coucou #)

Voici quelques temps que je me suis inscrite, et je n'ai pas encore pris le temps de venir discuter ici.

Je me présente donc, Caroline 41 ans, 2 enfants 1 mari, et bien sur mes "petits amis" : mes canaris !!!! :wub:

J'habite en Haute-Savoie, mais je suis originaire d'Avignon.

En plus de mes petis amis, il y a à la maison 2 chiens, des rongeurs (1 cochon d'inde et 2 octodons), et des poissons.

:wub: MES PETITS AMIS alias "les petis zamis à Maman" : ils sont actuellement 5.)-( )-( )-( )-( )-(

J'avais déjà eu des canaris lorsque j'étais chez mes parents, mais je n'en avais jamais repris, car je savais que si je craquais... Donc il y a,... il y a environ 1an et demi, mon mari cède à la demande d'un des enfants, et lorsque je rentre du boulot le soir, je découvre un nouvel habitant : TWEETIX... :wub:

Comme je ne pouvais pas laisser ce charmant petit chanteur seul, :8! avec l'aide d'un voisin qui a plein d'oiseaux, nous lui avons trouvé une petite femme.... La suite, j'aimerai vous la raconter avec les photos de chacun d'eux. )-(

Est-il possible d'insérer des photos aux messages ?

Merci de me dire comment faire (si c'est possible). :rolleyes:

Puis j'ai des questions à poser pour un de mes "peits amis".

Donc à bientôt (maintenant que je me lance dans le forum !!!)

Caroline B)

fabien
09/06/2004, 06h45
bonjour carol et bienvenue sur le forum #)

pour joindre des photos à ton post, pas de problème, tu vas tout en bas du post ou il y a " joindre un fichier " et tu cliques sur " parcourir " pour aller chercher sur ton pc tes images, tu peux en mettre jusqu'a cinq en respectant la taille de chaque photo ( 700 x .... ) et tu envoies ton post par " ajouter me réponse";

fabien

pascale
09/06/2004, 09h05
#) bonjour a toi, caroline, et bienvenus parmis nous

Jojo
09/06/2004, 09h50
bienvenue sur le forum! :P

#)
Jojo.

liline
09/06/2004, 15h02
Bonjour caroline #)

Bienvenue parmis les atteints de canaritomanie -8) . D'ailleurs, quand on se présente ça ressemble un peu aux réunions "alcooliques anonymes". Mais c'est moins grave pour notre santé -°( . Et pis tout le monde est super sympa :P

sophie
09/06/2004, 22h58
Bonsoir Caroline et bienvenue dans un SUPER forum, où tu trouveras sans aucun doute toutes les réponses à tes questions, et en prime plusieurs "félées" de zozios !! -8)

ATTENTION, site CONTAGIEUX !!! mais quel bonheueueueueueueur !!! :lol:

isatania
09/06/2004, 23h50
Bienvenue sur le forum Caroline!

#)

Isa

Carol
10/06/2004, 00h48
Coucou !!!

Merci de votre accueil !!

Je vais préparer des photos de mes "petits zamis" et je vais essayer de faire comme Fabien m'a expliqué :)

A très bientôt #)

Carol
10/06/2004, 23h45
Coucou !!!

J'ai pas réussi à mettre les photos...

Dans un premier temps je les ai diminuées à une cinquantaine de Ko.

J'ai essayé dans "parcourir", il a bien pris les adresses. Mais en prévisualisation : les photos n'y étaient pas...

SOS, élue "boulet du jour" ....

:(

maary04
11/06/2004, 19h18
Chouette une haut-savoyarde! Moi aussi!

Carol
12/06/2004, 12h53
Coucou Maary !

Tu es donc du 74 ?

Moi je suis sur le secteur de Thorens-Glières, et toi ?

maary04
14/06/2004, 19h19
Je suis sur Cluses!