PDA

Voir la version complète : problème de nid

celsasu
25/04/2006, 12h00
voila j'ai une de mes femelles qui fait sont nid entre 2 nid je vous esplique

ya 2 nid que l'on peut accroché a l'extérieur séparé par 10 cm environ mais la femelle fé son nid entre les 2 doncdans le vide donc je lé ai séparé et elle fait son nid au dessus du nid

http://www.nosvolieres.com/article-eleveurs/imagearticleleveurs/nidexo6.jpg

voila il ressemble a sa sans la charpie elle le fé au dessus

que dois je faire

merci(bird-)

CANARICH
25/04/2006, 13h35
Il faut découper la grille de toiture de cage pour qu'elle puisse continuer à construire sa tour en hauteur. C'est une artiste ! |lol|
Ceci dit, pour éviter qu'elle ne te fasse un remake de la Tour Eiffel, il faudrait arrêter de lui donner des matériaux de construction. C'est sûr que ça la stoppera net !

celsasu
25/04/2006, 22h18
oui mé le nid sur la photo et un nid que j'ai eu sur internet

ma canaris fé son non dans le nid mais au dessus et donc les brindille ne tienne pas et il sont dans une volière

que dois je faire

exotic
25/04/2006, 23h07
slt, je n'ai pas tout compris de tes explications -.( mais le nid que tu montres en photo n'a pas été construit par un canari , mais par un exotique ! les canaris font des nids en coupe ... :D

celsasu
26/04/2006, 10h06
voila la photo je les prix sur internet donc se n'est pas celui de mon canaris mais c'est pour vous montré le nid que j'utilise dans ma volière

au début 2 nid été proche de 5 cm environ et elle fesé son nid entre les nids et donc tout tombé donc je les et séparé et elle fé son nid au dessus de l'un de et il ne tient pas car elle le fé tout au dessus du nid et non dedans
je le c'est ces pas facile a comprendre
j'espère que vous avé compris

merci de me répondre(bird-)

exotic
26/04/2006, 21h55
slt, ben enlève la grille et ne laisse que le nid en coupe ... :D