PDA

Voir la version complète : lancarshire

fifi59
24/04/2006, 07h55
voila en janvier 2005 j'ai fait l aquisition d'un couple de lankarshire cette anné la je nais eu aucun oeuf aujourdhui enfin le 1er oeuf ne connaissant pas bien la race je voudrai savoir ci il a des précaution spéciale a prendre avec ces oiseaux

sont ils de bon parent
merci de me donner des info car je ne voudrai pas faire de connerie

amitiés fifi59(bird-)

fabien
24/04/2006, 07h59
les races "lourdes" n'ont pas la réputation d'être de bons éleveurs.. donc si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, une fois la ponte terminée, place les oeufs sous des glosters et mets les oeufs de glosters à couver aux lancashires.. tu auras ainsi la confirmation de leur aptitude à couver et à élever et du même coup tu préserveras ta couvée de lancashire ;)

LUCIEN
24/04/2006, 08h09
Comme dit Fabien passes les oeufs et bonne chance car on en voit pas beaucoup de cette race

NORWICH
24/04/2006, 09h04
Il faut savoir qu'il s'agit d'une race qui comme le London fancy a été complètement éteinte,mais qui par les efforts de quelques éleveurs dont le mérite est grand a pû être recréée avec un certain
succès? si ce n'est au niveau de la taille pour laquelle il reste à faire,.le standard prévoyant 23 cm.

fifi59
24/04/2006, 11h08
merci pour vos précieux conseil, je vous tiendrais au courent de l'evolution

amitiés fifi59(bird-)