PDA

Voir la version complète : si ils sont tous clair?

Cyn
23/04/2006, 21h32
Salut tout le monde,|slt:|

aujourd'hui j'ai mirer les oeufs, il semblent tous clairs.:( Elle les avaient pondu 2 dans une fin de semaine et deux autre dans la fin de semaine suivante. En tout 4 oeuf.:huh:

Maintenent que dois-je faire?????:tristoune

NORWICH
23/04/2006, 23h43

aujourd'hui j'ai mirer les oeufs, il semblent tous clairs.:( Elle les avaient pondu 2 dans une fin de semaine et deux autre dans la fin de semaine suivante. En tout 4 oeuf.:huh:

Il ne saurait s'agir que de 2 pontes différentes.Combien de jours les derniers oeufs ont-ils été couvés?

pontoizeau
24/04/2006, 01h22

salut CYN
il faut retirer le nid et attendre 8 jours environs,puis le remettre avec les materiaux nécessaire^_^

Cyn
24/04/2006, 02h04
Salut, c'est confirmé les 4 oeuf sont claire. Les dernier avait 7 jours.Je lui ai enlever son nid depuis 3 heure et elle le cherche encore. Est-ce normal?

merci

NORWICH
24/04/2006, 02h18
Salut, c'est confirmé les 4 oeuf sont claire. Les dernier avait 7 jours.Je lui ai enlever son nid depuis 3 heure et elle le cherche encore. Est-ce normal?

merciBien sûr.Bonne chance pour le prochain tour.

christian2
24/04/2006, 08h44
salut CYN
il faut retirer le nid et attendre 8 jours environs,puis le remettre avec les materiaux nécessaire^_^.

Slt

Je retire le nid comme il est propre je le laisse et comme toi une semaine après le le remets.

christian|1) |1)