Voir la version complète : la mue
:wub: petit constat : je ne sais pas si c'est la mue en tant que telle -°( mes les titis, j'en suis sure, changent de plumes : en tout cas, ils en perdent pas mal -8) je le vois, car les plumes du dessous, elles "rebiques"... Est-ce du a la chaleur ? :8!
oui, c'est tout à fait possible, tu parles de jeunes de cette année ?
fabien
-.( ben, non, pas spécialement les jeunes, plutot les "anciens" 2002
pour l'instant je n'ai rien remarqué, mais si la chaleur continue ça ne m'étonnerais pas qu'on ait une mue précoce;
fabien
:blink: vu ce que je ramasse tous les jours....
Joelle Ti-Piou
08/06/2004, 21h30
Bonsoir,
Moi aussi j'ai des plumes partout, mais uniquement les Harz, les Glosters ont l'air de tenir le coup. J'ai cru que c'était à cause des poux, apparemment c'est la mue qui démarre. Faut-il donner des vitamines tout de suite ?
Bonne soirée d'été
perceneige
09/06/2004, 06h42
Ah ! On va enfin pouvoir parler de mue... :P
Je me suis apperçu que la mue infectait les reproducteurs déja fatigué, ou qui aurait été mal préparé durant l'hivert.
Certe il est normal, que les jeunes né en début avril soit en plein de-dans.
Bonjour à tous
Je vois que l'on commence à parler de la mue
perso pour un bon apport de vitamine et pour que ça ce passe bien j'utilise le BREEDMAX
TOPHE
:angry: mes jeunes entament la mue...par contre, ils me paraisent beaucoup plus "faibles" et surtout plus fatigués.
que puis je leur donner, de naturel, pour les aider a passer ce stade difficile !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org