Voir la version complète : Mes canaris albinos ne sont plus de ce monde..
Martine2
23/04/2006, 18h22
Dans mes petits canaris blancs, il y avait 3 albinos (des blancs aux yeux rouges) et ce matin (ils ont 12 jours) en regardant bien, tous les albinos ont les yeux qui ont foncé, ils sont devenu noirs ..
:( Ca serait de faux albinos ?
didier du 78
23/04/2006, 20h51
Dans mes petits canaris blancs, il y avait 3 albinos (des blancs aux yeux rouges) et ce matin (ils ont 12 jours) en regardant bien, tous les albinos ont les yeux qui ont foncé, ils sont devenu noirs ..
non car le pere est peu-etre porteur de yeux rouges alors qu'il a les yeux noir donc tes jeunes seront eventuellement porteur de yeux rouges il te faudrais pour l'année prochaine des femelles a yeux rouges ou porteuse de yeux rouges
pour info nous eleveurs on dit que l'oiseau à un gene cacher |slt:|
non j'ai eu le même cas il sont rouge les 10 premier jour environ puis il noirssisse après donc pas d'inquiétude a avoir
-8)
italicus
23/04/2006, 21h47
bonsoir, il n'y a pas de vrai ou de faux albinos ; un albinos reste albinos et aura les yeux rouges toutes sa vie ,
à mon avis, tes jeunes seraient du type isabelle (ou ayant un cumul de mutations récessives; isabelle pastel par exemple.., et il parrait que même les bruns et les eumos ont les yeux rougeatres les premiers jours de vie je ne peux pas confirmer..!!??)
italicus
23/04/2006, 21h58
au fait martine....j'adore ton avatar !!
youssef ouadghiri
24/04/2006, 01h47
bonsoir a propos tes albinois faut juger seulement apres un mois #) :Animaux23
et il parrait que même les bruns et les eumos ont les yeux rougeatres les premiers jours de vie je ne peux pas confirmer..!!??) ce n'est pas "il parrait" ..:D les jeunes bruns ont les yeux rouges à la naissance mais ils deviennent noir par la suite, par contre dans la mutation eumo, les yeux sont rouges à la naissance et le restent ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org