Voir la version complète : la reproduction des glosters chez moi
"HAPPY"CANARINE
22/04/2006, 18h05
Coucou aprés bien des déboires avec mes couples de canaris, j'ai en fin trois bb glosters qui ont l'air en parfaite santé.J'ai maintenant 5 couples bien assortis
2 couples glosters
1couple d'agates rouge et noir
1couple de mozaique rouge
1 couple de jolis panaché
J'ai bien séparé mes couples et leur donne bien ma paté maison qu'ils prennent volontier
Chaque femelles couvent 4 oeufs chacune sauf la mozaique qui en a 5 ce jour.
Mon 1er couple de gloster ont 3 petits nés le 14 mars la mère s'en occupe trés bien, mieux que les autres mères à ce que j'ai pu observer, ce qui confirme ce que l'on m'avait dit des glosters.
Je les ai bagués aujourd'hui et la mère restait sur ma main sans crainte!!
J'espère que cette fois ci ils vont devenir adulte ils ont l'air mignon et je languis de savoir s'ils seronr corona ou consor.Voilà pour mes news j'espère que pour vous tous tout va bien.
à bientôt (bird-) :bravo_hap (bird-)
Salut HAPPY CANARINE!!!Bravo pour tes petits gloster moi ma femelle est a 9 jours de couvaisons!Pourrais-tu mettre des photos de tes petits Gloster???merci|slt:|
Super!!! Bravo :bravo_hap.
Ils doivent être mignon
[QUOTE]Mon 1er couple de gloster ont 3 petits nés le 14 mars
Je les ai bagués aujourd'hui
Quelque chose m'échappe........
didier du 78
22/04/2006, 20h03
Coucou aprés bien des déboires avec mes couples de canaris, j'ai en fin trois bb glosters qui ont l'air en parfaite santé.J'ai maintenant 5 couples bien assortis
2 couples glosters
1couple d'agates rouge et noir
1couple de mozaique rouge
1 couple de jolis panaché
J'ai bien séparé mes couples et leur donne bien ma paté maison qu'ils prennent volontier
Chaque femelles couvent 4 oeufs chacune sauf la mozaique qui en a 5 ce jour.
Mon 1er couple de gloster ont 3 petits nés le 14 mars la mère s'en occupe trés bien, mieux que les autres mères à ce que j'ai pu observer, ce qui confirme ce que l'on m'avait dit des glosters.
Je les ai bagués aujourd'hui et la mère restait sur ma main sans crainte!!
J'espère que cette fois ci ils vont devenir adulte ils ont l'air mignon et je languis de savoir s'ils seronr corona ou consor.Voilà pour mes news j'espère que pour vous tous tout va bien.
à bientôt (bird-) :bravo_hap (bird-)
#bravo# bravo pour tes bébés gloster je crois que tu t'aies trompé pour la date de naissance des gloster car tu n'aurais pas put les bagués 1 mois après |lol| il te faudra attendre encore 1 semaine pour savoir si tu as des coronas c'est un peu facile si tu remarques des piques de plumes sur la tete c'est que c'est un corona #)
à moins que ce soit avec des bagues ouvertes... :sm24:
"HAPPY"CANARINE
23/04/2006, 23h29
[quote="HAPPY"CANARIN;102332E]
Quelque chose m'échappe........
erreur iles sont nés le 14 avril merci de l'avoir vu.à++:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
"HAPPY"CANARINE
23/04/2006, 23h36
vous avez raison je n'aurais pas pu les baguer car il sont nés le14 04,ils sont bien mignon et j'ai semblé voir des pointes deplumes corona on verra bien .pourvu qu'ils restent tous en bonne santé .bientôt les photo, pour l'instantmon apareil il est en charge
bises
on les atends avec impatience.:D
"HAPPY"CANARINE
28/04/2006, 19h13
Salut des news de Marseille ou les poussins vont bien.
Mes 3 oisillons gloster ont 14 j aujourd'hui, ils sont nés le 14 04.
Les parents sont exemplaires, ont me l'avait bien dit pour les gloster mais c'est vrai.
Je pense avoir 2 corona sur 3 bb mais je ne suis certaine que d'un, pour les autres je m'en remet a votre experience.
Vous pouvez voir les photos faites cet aprem c'est la seule fois ou je les ai pris à part le baguage.Alors ils sont pas mignons??
Pour mes autres couples,
4 oisillons agates rouge nés ce jour,et mon couple de gloster n°2 a 5 oeufs qui devraient éclore vers le 6 mai.Je les ai mirés ils sont fécondés alors on verra!!
mon couple panaché ivoire et orange et jaune intensif a 2 oeufs mirés et bons pour le 3 mai.
Quand au couple de mosaîque rouge madame avait 5 oeufs pour le 6 mai, mais elle a abandonné son nid.Je les ai mis à couver sous mes deux autres poussinettes mais je les ai miré ce matin et ils étaient tous clair, alors je la laisse en paix et elle refera son nid quand elle voudra.C'est ma dernière acquisition avec le couple gloster n°2et mlle est timide.Me voilà bien partie j'apprend encore et encoreet c'est génial.J4écoute vos conseils et les aplique serieusement.Maintenant mes couples sont installés sépatément, j'ai divisé ma volière en 3 et j'ai trois autres cages.Ils sont tous tous dans la même piece que je leur reserve ils ont gagné!!!
Mais ils en valent bien la peine non??mes piou pious.
à +++ pour les news(bird-) :bravo_hap (bird-) #youpie#
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org