Voir la version complète : mon canari a le hoquet ou autre chose ???
sylvain95
21/04/2006, 22h15
depuis quelques heures, j'ai remarqué que j'ai un de mes canris qui se comporte comme s'il avait le hoquet.... il ne tousse pas, mais a des sursauts, comme s'il avait le hoquet.
je m'explique peut-être mal mais est-ce que quelqu'un aurait une idée de la chose ? ou est-ce autre chose ?
sylvain95
22/04/2006, 08h53
mon canari n'a pas l'air bien... il est dans le fond de la cage et a toujours ses petits sursauts comme s'il avait le hoquet.
Est-ce que ça serait un coup de froid ? car hier, avec le beau temps, je les ai mis dehors toute la journée, et rentré pour la nuit.
merci de vos réponses d'experts.
moi ,chez pas quoi te dire !!
mais surement des personnes plus professionnel le seront bon courrage
Florianne
22/04/2006, 11h07
mon canari n'a pas l'air bien... il est dans le fond de la cage et a toujours ses petits sursauts comme s'il avait le hoquet.
Est-ce que ça serait un coup de froid ? car hier, avec le beau temps, je les ai mis dehors toute la journée, et rentré pour la nuit.
merci de vos réponses d'experts.
Ce que tu decris ressemble a de l'épilespie, il le fait tout le temps ou juste de temps en temps ?
Je vais faire des recherches plus poussées mais c'est pour l'instant ce que je vois de plus proche de ce que tu decris ... :tristoune
sylvain95
22/04/2006, 12h08
non, juste depuis hier.
sur le coup, j'ai cru qu'il avait eu peur de quelque chose...
en plus, c'est un sacré siffleur.
sinon, c'est grave docteur ??
(elle est belle ta signature)
sylvain95
23/04/2006, 21h04
bon mon fifi n'est plus...
je l'ai retrouvé mort cet après-midi dans la cage.
du coup, j'ai néttoyé complètement la cage avec un mélange eau+javel.
dommage, un super siffleur.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org