PDA

Voir la version complète : atomes crochus

mouknin
21/04/2006, 11h14
bonjour
les fils de ma patience s'effilochent de plus en plus car il ne se passe RIEN dans la cage .Pas d'accouplement, la femelle n'a meme pas daigné faire son nid (ingrate) pourtant que la preparation fut belle; hiver ensemble, depuis debut mars vitamine E, separation par une grille pendant 8 jours et il ne se passe rien; le male chante bien mais ne parade pas. Que ce passe t'il ???? Pas d'atomes crochus!!!!!
merci pour vos avis. mouknin

xav0203
21/04/2006, 11h17
C'est que tes canaris ne sont pas encore prêts à s'accoupler.
Il ne faut pas perdre espoir, il faut énormément de patience quand on élève des canaris (et autres oiseaux aussi d'ailleurs).
Il y a deux règles à respecter : PATIENCE et OBSERVATION.

fila
21/04/2006, 11h24
tout à fait d'accord avec xav de la patience ...car quand çà commence çà s'arrête plus.....-8)

chtiseb
21/04/2006, 13h47
je pense comme xavier, il faut etre patient, pour ma part, j'ai un couple de mosaique qui a passé l'hiver ensemble et la femelle a fait son nid il y a 1,5 mois et depuis plus rien jusqu'à ce matin ou par bonheur elle a pondu son premier oeuf.(bird-)

pintasilgo
21/04/2006, 15h48
Peut etre des oiseaux trop jeunes , pas atteind la maturiré sexuelle ....

mouknin
21/04/2006, 16h03
merci pour ce retour ,je patiente ,je patiente en esperant avoir quelque chose cette année.Non le male a 2 ans et la femelle est de 2005 et tous les 2 sont tres beaux. a suivre.... mouknin