Voir la version complète : suite nourrissage de mes bébés
des nouvelles!!!!!!!!!!!!!tout se passe a merveille voici 3 nouvelles photos
ils sont trop rigolos mes bébés et tom pouce a l'air de bien les aimés!enfin je me mefie quand meme car un pincement de bec et il pourrai leur faire très mal!:animezoo0
Slt trés jolies photos ,sacrée tom pouce |lol|
Trés beau t'est petit !! ils sont trop mignon tu men donne un ?? lol:splitform Bonne soirée Amicalement momo22
jujujlat
21/04/2006, 03h05
salut,
ils sont trop beaux, ils ont pas de nid ou tu les a nourie toi meme.
@+
ces petits avaient un nid et des parents ,mais suite au demande que j'ai de personnes qui veulent un oiseau apprivoisé car les gros perroquet trop cher pour leurs bourses;j'elève a la main les roseicollis exclusivement quand on me les reserves a l'avance donc l'adulte que tu vois sur les photos c'est celui de ma fille donc le grand frère des petits d'une couvée precedente ,je laisse couvé que 2 fois dans l'année c'est suffisant et en general je laisse 1 ou 2 petits au parents mais ceux la sont sauvages!:animezoo0
ils sont trés beaux ces petis(bird-) bonne continuation
amitiés fifi59(bird-)
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Tres beaux et bonne continuation |slt:| </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
c'est vraie que les inseparble sont de vraie bille de clown quand ils sont eam:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org