PDA

Voir la version complète : volière

celsasu
20/04/2006, 20h14
voila j'aurais voulu savoir si c'est le bon moment pour mettre une volière avec 20 degré l aprés midi et 7 le matin car il était dans ma maison

merci c'est urgent(bird-)

José
20/04/2006, 22h18
Tu peux le mettre en volière, mais pas du jour au lendemain. Comme les matinées sont encore un peu fraîches, tu dois tout doucement l'acclimater, essaye de le changer de pièce ou il fait un peu moins chaud, tu l'y laisses quelques jours et ensuite tu pourras le mettre en volière.

Choisi une belle journée pour le remettre en volière, tu l'y placeras le matin pour qu'il ait le temps de s'habituer à son nouvel environnement.|slt:|

celsasu
20/04/2006, 23h34
je ne peut pas les changer de pièce car elle ne sont pas close et donc la température et partout la même et en plus ya pa de place donc sinon je peut les mettre a partir de quand le mois de mai ou avant (bird-)

José
21/04/2006, 10h45
Si tu ne sais pas baisser la température progressivement, tu peux les mettre maintenant parce que je crois qu'on annonce une période avec des températures correctes.
Attention quand même de protéger la volière des courants d'air.|slt:|

celsasu
21/04/2006, 11h36
est ce vrai qu'il faut attendre les st glace(bird-)

José
21/04/2006, 11h57
est ce vrai qu'il faut attendre les st glace(bird-)
Pour les fleurs certainement, pour les canaris si ta volière est bien protégée, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Maintenant si tu peux attendre encore quelques semaines se serait préférable, mais dans ta question tu as bien stipulé urgent.|slt:|