Voir la version complète : ils sont sortis du nid ( photos )
Bonjour,
Me voilà un peu plus rassurée quant à l'évolution de mes petits : http://www.apdcanari.com/forum/t13748-retard-de-croissance-.html
ils sont sortis du nid progressivement. (bird-)
un 1er mardi, 3 mercredi et les 5 aujourd'hui.
La maman a fait son 2ème oeuf ce matin mais ça ne l'empêche pas de sortir pour aider le papa nourrir les petits et de toute façon pour l'instant elle a de faux oeufs. -8)
Donnez-vous du millet lorsqu'il y a des naissances ? car les parents y sautent dessus et le dévorent.
maman3enfants
20/04/2006, 18h57
oh ils sont superbe bravo!!!!
j'espère que j'en aurai d'aussi beaux
j'adore le 1er
Félicitation, ils sont superbes, surtout la photo où papa nourrit son petit.
Trés beau jeunes!!!:bravo_hap .|slt:|
Pour cette premiere couvée tu as aussi remplacé les oeufs par des factices? as tu tourné ces oeufs ou les as tu laissé dans leur boite de rangement et replacé dans le nid seulement en fin de ponte
NOEMIE DE BEZIERS
20/04/2006, 19h44
Ils sont trop mimi, mais tu leur mets des mangeoires dans le bas de la volière ?
p'tit lou
20/04/2006, 19h49
wahoo !!
ils sont magnifiques bravo :103653567
Félicitation, tres joli :smiley_31 , j'aime bien la photo ou le papa donne la bequée.
Jean-Yves
20/04/2006, 23h11
Ils so,t beaux tous ces petits. Bravo pour les photos.
#)
Muriel merci pour ces belles photos
:bravo_hap
La canarette a eu de beau bb
qui ont l'air en pleine santé !
Bravo... a vous deux |lol|
pintasilgo
21/04/2006, 15h17
Ils sont mignons tout plein. BRAVO :bravo_hap
ALBERT.C
21/04/2006, 16h31
Salut:103597179 Félicitation magnifiques les photos et super les jeunes |ban| :Animaux23 |ban|
Trop beau!!! Félicitation :bravo_hap.
Moi qui m'était convaincu de laisser mon canari solitaire :animezoo0, vous allez réussir a me faire changer d'avis :p.
Super les petits (bird-)(bird-)(bird-)
Moi aussi j'ai une préférence pour la dernière photo.|slt:|
didier du 78
21/04/2006, 20h54
Bonjour,
Me voilà un peu plus rassurée quant à l'évolution de mes petits : http://www.apdcanari.com/forum/t13748-retard-de-croissance-.html
ils sont sortis du nid progressivement. (bird-)
un 1er mardi, 3 mercredi et les 5 aujourd'hui.
La maman a fait son 2ème oeuf ce matin mais ça ne l'empêche pas de sortir pour aider le papa nourrir les petits et de toute façon pour l'instant elle a de faux oeufs. -8)
Donnez-vous du millet lorsqu'il y a des naissances ? car les parents y sautent dessus et le dévorent.
#bravo# félicitation je te souhaite encore beaucoups de (bird-) bonne continuation
Merci pour vos compliments.
Je suis ravie de vous faire profiter de mes petits en photos et de ma joie de cette 1ère couvée.
Le papa a bien du travail à nourrir tous ses petits. La maman a fait son 3ème oeuf ce matin et parfois un petit vient lui tenir compagnie dans le nid. Elle ne dit rien, elle est super gentille. Le papa a parfois une brise de bec avec un des petits, je me demande bien pourquoi :( , et la maman sort de suite voir ce qu'il se passe.
Pour cette premiere couvée tu as aussi remplacé les oeufs par des factices? as tu tourné ces oeufs ou les as tu laissé dans leur boite de rangement et replacé dans le nid seulement en fin de ponte
Oui, j'ai aussi remplacé les oeufs, je ne les tourne pas et je les place dans un ramequin rempli de graines.
mais tu leur mets des mangeoires dans le bas de la volière ?
Oui toujours comme ça il y a moins de graines qui tombent au sol et ça fait descendre les oiseaux sinon, ils resteraient tout le temps en hauteur. Je fais attention de ne pas les placer sous des perchoirs.
Moi qui m'était convaincu de laisser mon canari solitaire :animezoo0, vous allez réussir a me faire changer d'avis :p.
Je ne pensais pas non plus me remettre dans l'élevage du canari car j'ai gardé le papa seul pendant un an puis un ami a dû se séparer de son couple, je lui ai prit et il m'a fallut acheter une femelle pour mon mâle. Mais j'ai eu de la chance qu'ils n'aient pas la colibacilose car je ne les ai pas traités. ^_^
#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org