PDA

Voir la version complète : Finalement elle a pondu !!!

fraisinette
19/04/2006, 23h19
Bonjour

Mon conjoint a acheter un couple de cou coupé au début du mois de mars et je dois dire que ces oiseaux ne me fascine pas vraiment comparé à la passion que j,ai avec mes canaris mais bon c'est à lui et je m'en occupe quand même. Tous le monde me disait que c'était facile a reproduire mais je l'ai trouvais plate loolllll ils font jamais rien le male est toujours percher à la meme place et la femelle dans le nid. Tantôt je passe voir s'il ne manque de rien et je l'ai voit les 2 dans le nid :huh: :blink: ils ont bougés ! et j'ai constater 2 cocos !!!
Donc si tous ce passe bien je vais avoir des ti bébés cou coupé dans quelque temps :)

Polo
20/04/2006, 09h30
Bête question: il ne s'agit pas de deux femelles?

fraisinette
20/04/2006, 15h17
Non j'en suis sûre car les cou coupé sont facile à sexer le mâle à un espèce de collier rouge et la femelle non.

ennio12
20/04/2006, 16h11
Bonjour Fraisinette, belle surprise que tu as eu!!!Peus tu nous mettre une photo des tes cou coupés???merci|slt:|

Polo
20/04/2006, 17h08
Non j'en suis sûre car les cou coupé sont facile à sexer le mâle à un espèce de collier rouge et la femelle non. Je voulais être sûr car deux oiseaux dans le même nid, c'est original.

fraisinette
21/04/2006, 03h13
Bonjour Fraisinette, belle surprise que tu as eu!!!Peus tu nous mettre une photo des tes cou coupés???merci|slt:|
Je vais prendre des photos demain :)