Voir la version complète : Bagués les canaris...
Bonjour, j' ai juste un couple de canaris et ma canarette est de 2005 donc elle est déja adulte mais est ce que je peux encore la baguée???Si oui, comment???merci|slt:|
Tu ne saurais plus la baguer avec une bague fermée si elle est adulte.
D' acord, mais pour mes petits qui vont bientot naitre a combien de jours dois-je mettre la bague et comment???merci|slt:|
dsl je ne peux pas te répondre mais je demande a ceux qui le pourront de préciser ou trouver les bagues fermées car a animalis il y a des bagues, comme celles sur mes canaris, avec un petit bout qui dépasse, donc je pense qu'il s'agit de bagues ouvertes, de plus quelle couleur pour 2006? je voudrai un avis sur car j'ai eus echos de plusieurs couleurs merci
CANARICH
19/04/2006, 22h02
Pour les canaris c'est à 6 jours en règle générale.
Voici un article >>ICI<< (http://www.apdcanari.com/forum/t8674-astuces-amp-conseils-comment-baguer-vos-canaris-.html)
dsl je ne peux pas te répondre mais je demande a ceux qui le pourront de préciser ou trouver les bagues fermées car a animalis il y a des bagues, comme celles sur mes canaris, avec un petit bout qui dépasse, donc je pense qu'il s'agit de bagues ouvertes, de plus quelle couleur pour 2006? je voudrai un avis sur car j'ai eus echos de plusieurs couleurs merci
Pour 2006 c' est la couleur rouge.!|slt:|
Merci Canarich mais pour ma canarette de 1 ans je peus lui mettre une bague ouverte?merci
apdcanari
20/04/2006, 14h29
Pour 2006 c' est la couleur rouge.!|slt:|
Merci Canarich mais pour ma canarette de 1 ans je peus lui mettre une bague ouverte?merci
Oui pour la bague ouverte, mais juste une chose, si la bague ouverte n'est pas nécessaire pour ton élevage, évite d'en mettre pour faire joli, c'est juste un conseil.
Cédric |slt:|
D' acord, moi je voudrais les mettres pour savoir combien de canaris j' ai .... car dans peut de temps je vais me faire une volière et j' aurai beaucoup de canaris!Et aussi pour que je sache en fonction de la couleur de quelle année ils sont...!!!Donc, est ce nécessaire???merci|slt:|
apdcanari
20/04/2006, 14h40
Je ne sais pas combien de canaris tu as et de couleurs.
Ceci dit, il ne faut pas oublier que mettre une bague sans un motif "valable", ne sert à rien.
Car une bague ouverte peut s'accrocher au grillage si elle n'est pas bien fermée, ou d'autres risques peut arriver (si l'oiseau a un problème à la patte et que celle-ci gonfle, la bague peut bloquer la circulation..).
Bonne journée,
D' acord Cédric, je verrais plus tard quand j' aurais plein plein de canaris pour les baguer!!merci a tous|slt:|
apdcanari
20/04/2006, 14h50
D' acord Cédric, je verrais plus tard quand j' aurais plein plein de canaris pour les baguer!!merci a tous|slt:|
Oui pour la bague ouverte, mais juste une chose, si la bague ouverte n'est pas nécessaire pour ton élevage, évite d'en mettre pour faire joli, c'est juste un conseil.
C'est comme avec les femmes, si tu lui passes la bague au doigt sans aucune raison..c'est seulement là que les problèmes surviennent |lol|
C'est comme avec les femmes, si tu lui passes la bague au doigt sans aucune raison..c'est seulement là que les problèmes surviennent |lol|
|lol||lol|c' est bien vrais!!!Au faite, ca na rien avoir avec le post mais pourrais tu me dire qu' est ce un modérateur car José est un nouveau modérateur mais je ne sais pas ce que c' est!!!merci
.
Car une bague ouverte peut s'accrocher au grillage si elle n'est pas bien fermée, ou d'autres risques peut arriver (si l'oiseau a un problème à la patte et que celle-ci gonfle, la bague peut bloquer la circulation..).
Bonne journée,
entièrement d'accord.. ;)
apdcanari
20/04/2006, 15h02
|lol||lol|c' est bien vrais!!!Au faite, ca na rien avoir avec le post mais pourrais tu me dire qu' est ce un modérateur car José est un nouveau modérateur mais je ne sais pas ce que c' est!!!merci
Un modérateur veille au bon maintien du forum, en d'autres termes il fait appliqué le reglement en modérant. |slt:|
voila la définition prise dans la FAQ :
Qu'est ce qu'un modérateur ? Les modérateurs surveillent des sections spécifiques. Ils ont généralement la capacité d'éditer et supprimer des messages, de déplacer des discussions et de réaliser d'autres manipulations. Devenir modérateur d'une section spécifique est habituellement une récompense attribuée aux utilisateurs qui sont particulièrement utiles et bien informés dans le domaine du forum qu'ils modèrent.
D' acord, merci pour les réponses!!!|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org