PDA

Voir la version complète : qu'en pensez vous ?

canaris rouge
19/04/2006, 18h22
Bonsoir

Voila je m'inquiete ,sur 4 femelle je n'ai plus que c'est 2 petit tous les autres sont morts (environ 7 a 8 petits morts ) les femelles ne s'en occupées pas elles les couvées mais ne les nourrissez pas pourtant patée fraiche tous les jours et donnée bien avant la période de reproduction.Bon j'ai trouvé recement des petits point noirs qui bougent c'est dans un post différent .

Donc c'est petit on 10 jours aujourd'hui ,ma question est la suivante ,sont ils en retard ou pas ?

Merci et à bientôt

fabien
19/04/2006, 18h26
ils sembent un peu en retard et surtout pas beaucoup de fientes sur le bord du nid.. :tristoune peux-tu en sortir un et le prendre en photo pour qu'on puisse le voir en entier ?

veroleg
19/04/2006, 18h38
je me rappelle de ton ancien poste ,tu avais des poux .
mais as tu traiter pour qu'ils disparaissent?

canaris rouge
21/04/2006, 14h53
Bonjour

J'ai pris une autre photo ,désoler pour la qualité mais j'ai pas retrouver mon mode emploi pour faire des photo en mode macro a moins que cela est un autre nom ?
Merci de me dire si il sont tiré d'affaire et si a cette age je peux les traiter contre les poux gris ?

fabien
21/04/2006, 14h57
pour ma part, quand ils sont de cette taille, je poudre sur le dos (quand ils sont dans le nid) .
la poudre entre dans les plumes et l'éxédent tombe au fond du nid.

LUCIEN
21/04/2006, 15h24
pour ma part, quand ils sont de cette taille, je poudre sur le dos (quand ils sont dans le nid) .
la poudre entre dans les plumes et l'éxédent tombe au fond du nid.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/big-ok-thumbs-up.gif

Merçi Fabien ENCORE une astuce en plus a notre bagage :D

fabien
21/04/2006, 15h35
Effectivement, ça marche très bien par contre (mais j'imagine que vous y aviez pensé) j'évite absolument d'en mettre sur la tête et pour la quantité sur le dos, je dirais l'équivalent d'une demi cuillère à café pour 3-4 oiseaux ;)