Voir la version complète : Patee Aux Oeufs
owen-mike
19/04/2006, 15h47
J'ai acheté de la patée aux oeufs en vrac dans mon animalerie,j'ai 3femelles dont une qui a dejà fait son nid,mais pas encore d'oeufs(ça fait 8 jours)dois-je donner de la patée aux femelles??:sm31: tous les jours??:sm31: et a qui??:tristoune merci de vos avis
moi j'en donne comme sa elles ont le temps de s'habituer a la patee
nico du 59540
19/04/2006, 17h07
moi j'en donne comme sa elles ont le temps de s'habituer a la patee
oui moi je fais comme vero mais parfois la femelle peut pondre 10 jours voir 15 apres avoir fait son nid.
elle est avec un male ? si oui il la coché ?#)
oui moi je fais comme vero mais parfois la femelle peut pondre 10 jours voir 15 apres avoir fait son nid.
elle est avec un male ? si oui il la coché ?#)
si elle pond 15 jours après avoir fait son nid, c'est qu'elle n'est pas prète et/ou surement mal préparée..:D
Salut moi j'ai vu mon mal cocher la femmelle au moin 6 fois depuis ce week end, j'ai donc mis un nid avec de la sharpie et la femmelle s'en occupe très bien, tout est normal??? j'ai mis de la patée, les canaris sortent d'un traitement préventif contre la cobbaci je sais pas quoi, j'ai acheté des oeufs factices, du produit ontre les poux a mettre dansle nid, suis je paré???!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org