Voir la version complète : grave ?? pas grave ??
nico du 59540
18/04/2006, 16h17
voila je viens d'acheter 3 mandarins et je les ai mis en voliere avec des canaris ( 2 adultes et 3 jeunes de 5 semaines).
les canaris vont mangés de la nourriture pour oiseaux exotiques c'est graves ou il faut les separer ??
merci d'avance
amicalement nico|slt:|
je pense que pour une fois c'est pas grave ,mais ces petits oiseaux abime le nid des canaris
nico du 59540
18/04/2006, 16h26
je pense que pour une fois c'est pas grave ,mais ces petits oiseaux abime le nid des canaris
oui je sais vero mais c'est canaris ne sont pas en repro
merci beaucoup |1)
voila je viens d'acheter 3 mandarins et je les ai mis en voliere avec des canaris ( 2 adultes et 3 jeunes de 5 semaines).
les canaris vont mangés de la nourriture pour oiseaux exotiques c'est graves ou il faut les separer ??
merci d'avance
amicalement nico|slt:|
celà me parait préférable.
canari60
18/04/2006, 16h27
bjr nico... deja il ne faut pas melanger les canaris avec les mandarins car ces petites betes detruisent le nid des canaris
nico du 59540
18/04/2006, 16h42
celà me parait préférable.
preferable de les separer ???
et je redi les canaris ne se reproduisent pas dans cette voliere !!!! -.(
ils ne mange deja pas la meme chose ,comment veux tu les laisser ensemble ,tu auras que des problemes .
met les dans une autre cage
Pas de problèmes de cohabitation, dans la mesure ou les canaris ne reproduisent pas.
Pour la nourriture pas grave, ils vont s'abituer mais il serait préférable d'ajouter du mélage pour canaris.
nico du 59540
18/04/2006, 16h52
Pas de problèmes de cohabitation, dans la mesure ou les canaris ne reproduisent pas.
Pour la nourriture pas grave, ils vont s'abituer mais il serait préférable d'ajouter du mélage pour canaris.
oui ils ont chacun leur graines mais mais ils vont manger les autres |lol|
Je connais des particuliers qui ont en volière des canaris ,avec des diamants mandarins , des moineaux du japon , et d'autres oiseaux et n'ont pas de problèmes particuliers.#)
les canaris me mange pas la nouriture des mandarins par contre les mandarins mange c'elles des canaris tu peu mettre de la nouriture pour canaris ou une mangeoire pour chaques espeses
(bird-) salut gege42(bird-)
Un copain a mélangé des mandarins, des canaris, et d' autres oiseaux et au début il mélangait les 2 sortes de graines (pour canaris et mandarins) et maintenant ils sont abitué au 2 donc il mais une des 2 sortes!!!|slt:|
maman3enfants
18/04/2006, 19h44
si je ne me trompe pas la nourriture des mandarins est faites de millet et les canaris mangent des grappe de millet donc pour moi c'est normal qu'il aille grignoter dans les mandarins tout en mangeant ses graines à lui!
j'ai eu un moment un canari avec des mandarins et c'est ce qu'il faisait
enfin je me trompe peut'être
nico du 59540
18/04/2006, 19h48
si je ne me trompe pas la nourriture des mandarins est faites de millet et les canaris mangent des grappe de millet donc pour moi c'est normal qu'il aille grignoter dans les mandarins tout en mangeant ses graines à lui!
j'ai eu un moment un canari avec des mandarins et c'est ce qu'il faisait
enfin je me trompe peut'être
ok merci beaucoup a vous tous|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org