PDA

Voir la version complète : Voliére et debis de boisson!!


owen-mike
18/04/2006, 14h46
Voici ma voliére et mon bar RANCH que j'ai fais l'été passé car j'avais un coin de jardin avec un mur en piteuse etat,alors pour cacher,na voilà.......voilà commence une passion cachée...

Voilà ce que j'ai pu créer avec quelques planches pour cacher un mur en piteuse etat de mon jardin Je n'ai pas fait de beton de propreté en assise,juste dammé laterre,sable du rhin et ciment sec,plus fond de cage,pour les rats c'est surement pas assez,mais avec tout les chats de ma voisine,qui risquerait de venir si frotter

nico du 59540
18/04/2006, 15h03
Fais-tu des visites guidées de ta volière et surtout de ton bar RANCH |lol||lol|

c'est vrai que c'est tres bien fait
tu n'aurais pas fais de etude d'architecte par asard ? |lol|

owen-mike
18/04/2006, 15h13
Merci pour vos compliments,
pour la visite,oui pourquoi pas,mais pas tous en même temps,hein(et les pompes fonctionnent en plus)avec juste à coté un barbecue,donc vivement le bon temps...
En ce qui concerne mes etudes,pas vraiment d'architecture sorry,mais quand une idée me passe en tete,j'essaye de la mettre en pratique et des fois ça donne ça..(biere)

veroleg
18/04/2006, 15h26
c'est peut etre une impression mais on dirait que le bar est plus grand que le voliere:gdsmiE7::gdsmiE7:

owen-mike
18/04/2006, 15h53
Au depart le bar etait prévu(dans ma tête) puis il me restait 2m50 entre le bar et mon etang de koï qui se trouve de l'autre coté,alors pour combler,voilà ce que ça donne,,merci de ta vista veroleg,,|lol|

pintasilgo
18/04/2006, 15h57
c'est peut etre une impression mais on dirait que le bar est plus grand que le voliere:gdsmiE7::gdsmiE7:
C'est nécessaire l'HOMME boit un peu plus que le CANARI donc bien vu par le maitre des lieux.|lol|