Voir la version complète : je ne sais pas ce que mon canari a!!
emiloomiloo
18/04/2006, 13h24
bonjour je suis chez ma mami et un de ces canaris est malade!!enfin j e ne sais pas ce qu'il a!!!
il mange bien,il chante,...sof qu'il passe des heures dans sa beignoire les plumes de sa queue son donc usées et il a soit perdu son oeil soit sa paupière le cache et il a saigné a l'aile du meme coté que l'oeil!!j'ai trouvé quelque plus contre les barreau d'un coin de la cage!!je croit qu'il si gratte!!:tristoune
merci!!
nico du 59540
18/04/2006, 13h31
bonjour je suis chez ma mami et un de ces canaris est malade!!enfin j e ne sais pas ce qu'il a!!!
il mange bien,il chante,...sof qu'il passe des heures dans sa beignoire les plumes de sa queue son donc usées et il a soit perdu son oeil soit sa paupière le cache et il a saigné a l'aile du meme coté que l'oeil!!j'ai trouvé quelque plus contre les barreau d'un coin de la cage!!je croit qu'il si gratte!!:tristoune
merci!!
tu peux etre un peut plus claire stp et complette ton profil
merci
s'il se gratte ,regarde deja s'il n'a pas de poux ,regarde entre les plumes
pour commencais soit le bienvenus au paradis du canaris:panneauxa :panneauxb
pour ton oiseaux regarde ci il na pas de poux sy il en an il faut le traiter avec océpou il a d'autre produits tu fait un recherche sur le forum
amitiés fifi59(bird-)
CANARICH
18/04/2006, 14h42
Son oeil est peut-être collé. Il faut décoller la paupière fermée en tamponnant délicatement avec de la ouate ou un coton tige imbibé d'eau tiède dans un 1er temps.
emiloomiloo
18/04/2006, 16h28
ok merci|_-_| ,je vais regarder si il a des poux!!!mais pour son n'oeil on diré qu'il a un gros bouton dessu!!c'est assez impressionant!
ps:comment changer mon image??pour y mettre la photo de son oeil!
emiloomiloo
18/04/2006, 17h00
ok merci|_-_| ,je vais regarder si il a des poux!!!mais pour son n'oeil on diré qu'il a un gros bouton dessu!!c'est assez impressionant!
ps:comment changer mon image??pour y mettre la photo de son oeil!
c'est bon pour l'image j'ai réussie!!:bravo_hap ouraa|1) on voit pas très bien mais bon!!-.(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org