PDA

Voir la version complète : je ne sais pas ce que mon canari a!!

emiloomiloo
18/04/2006, 13h24
bonjour je suis chez ma mami et un de ces canaris est malade!!enfin j e ne sais pas ce qu'il a!!!
il mange bien,il chante,...sof qu'il passe des heures dans sa beignoire les plumes de sa queue son donc usées et il a soit perdu son oeil soit sa paupière le cache et il a saigné a l'aile du meme coté que l'oeil!!j'ai trouvé quelque plus contre les barreau d'un coin de la cage!!je croit qu'il si gratte!!:tristoune
merci!!

nico du 59540
18/04/2006, 13h31
bonjour je suis chez ma mami et un de ces canaris est malade!!enfin j e ne sais pas ce qu'il a!!!
il mange bien,il chante,...sof qu'il passe des heures dans sa beignoire les plumes de sa queue son donc usées et il a soit perdu son oeil soit sa paupière le cache et il a saigné a l'aile du meme coté que l'oeil!!j'ai trouvé quelque plus contre les barreau d'un coin de la cage!!je croit qu'il si gratte!!:tristoune
merci!!

tu peux etre un peut plus claire stp et complette ton profil
merci

veroleg
18/04/2006, 13h34
s'il se gratte ,regarde deja s'il n'a pas de poux ,regarde entre les plumes

fifi59
18/04/2006, 13h35
pour commencais soit le bienvenus au paradis du canaris:panneauxa :panneauxb
pour ton oiseaux regarde ci il na pas de poux sy il en an il faut le traiter avec océpou il a d'autre produits tu fait un recherche sur le forum

amitiés fifi59(bird-)

CANARICH
18/04/2006, 14h42
Son oeil est peut-être collé. Il faut décoller la paupière fermée en tamponnant délicatement avec de la ouate ou un coton tige imbibé d'eau tiède dans un 1er temps.

emiloomiloo
18/04/2006, 16h28
ok merci|_-_| ,je vais regarder si il a des poux!!!mais pour son n'oeil on diré qu'il a un gros bouton dessu!!c'est assez impressionant!
ps:comment changer mon image??pour y mettre la photo de son oeil!

emiloomiloo
18/04/2006, 17h00
ok merci|_-_| ,je vais regarder si il a des poux!!!mais pour son n'oeil on diré qu'il a un gros bouton dessu!!c'est assez impressionant!
ps:comment changer mon image??pour y mettre la photo de son oeil!
c'est bon pour l'image j'ai réussie!!:bravo_hap ouraa|1) on voit pas très bien mais bon!!-.(