PDA

Voir la version complète : Probleme d'oeufs claire

CanarizZz
18/04/2006, 08h35
Bon c'est un peu compliqué alors je vais essayer de me faire comprendre.

J'ai 2 couple dans ma maison la ou l'on vie, et j'ai 11 couple dans ma piece d'elevage.
Cette piece d'elevage et bien éclairé par une grande baire vitré.

Tous mes oiseaux les 2 couple ainci que les 11 autre on tous étaient prépararé a la saison de la meme maniere. Seul le lieu change.

Mon probleme est que les 11 couples dans ma piece me font que des oeufs claire:( :(

Tandi que mes 2 couples on eu aucun oeufs claire.
8 oeufs pondu 8 fécondé a eux 2.

Comment expliquez vous cela????

Je suis déçu car j'ai l'impression d'avoir raté ma saison cette année..... et c'est pas qu'une impression!!!!!!!

fabien
18/04/2006, 08h42
je pense que l'explication se trouve dans ta pièce d'élevage. différence de T° ou de chaleur et il n'en faut pas plus pour que les mâles ne soient pas prèts... :tristoune

nico du 59540
18/04/2006, 08h43
Bon c'est un peu compliqué alors je vais essayer de me faire comprendre.

J'ai 2 couple dans ma maison la ou l'on vie, et j'ai 11 couple dans ma piece d'elevage.
Cette piece d'elevage et bien éclairé par une grande baire vitré.

Tous mes oiseaux les 2 couple ainci que les 11 autre on tous étaient prépararé a la saison de la meme maniere. Seul le lieu change.

Mon probleme est que les 11 couples dans ma piece me font que des oeufs claire:( :(

Tandi que mes 2 couples on eu aucun oeufs claire.
8 oeufs pondu 8 fécondé a eux 2.

Comment expliquez vous cela????

Je suis déçu car j'ai l'impression d'avoir raté ma saison cette année..... et c'est pas qu'une impression!!!!!!!

c'est assez impressionnant sur 11 couples tous des oeuffs claires :huh:
chez pas mais Fabien ou les autres pro soront surment ten dire +

nico du 59540
18/04/2006, 08h49
[quote=fabien;100484]je pense que l'explication se trouve dans ta pièce d'élevage. différence de T° ou de chaleur et il n'en faut pas plus pour que les mâles ne soient pas prèts... :tristouneFabien a encore été le plus rapide Fabien the pro fabien ...........:splitform

CanarizZz
18/04/2006, 12h51
oui car c'est la premiere anné que j'ai une piece d'elevage avant il était dans la maison mais j'en avais moin.

Donc ça se traduirait pas un manque de chaleur.....

fifi59
18/04/2006, 13h40
comme le dit fabien il doit avoir une question de chaleur

amitiés fifi59(bird-)