Voir la version complète : urgent
nico du 59540
17/04/2006, 20h56
salut a tous
Voila ma femelle a pondue 6 oeufs et je les ai mirés tout a l'heure et surprise ils sont tous fecondés.
j'ai peur que les éés soient serrés dans ce nid ou meme qu'il s'ecrasent
(jai tjr remplacé les oeufs mais je les ai remis au 5 eme)
vous en pensez coi ??
Si tu les a placer tous au meme moment donc ils vont eclore ensemble pas de probleme normalement moi jai eu une femelle qui en a eu 6 mais jai rien retirer il ya que le derniere qui est mort car les autres demander a manger et lui était faible donc normalement tout se passera bien ou sion donne un petit coup de main a la maman en les nourissants le soir ! #)
bonsoir ,si tu as un autre couple qui a des oeufs clairs tu lui met quelques oeufs des 6 fécondés mais laissons les pro
nico du 59540
17/04/2006, 21h05
bonsoir ,si tu as un autre couple qui a des oeufs clairs tu lui met quelques oeufs des 6 fécondés mais laissons les pro
non je n'est que elle mais pour nourrir les ébé a la main ou je peut trouver la seringue etla patée special ??
Si je comprends bien, tu as remis les 5 premiers oeufs au 5ème jour et le lendemain tu as eu un 6ème oeuf.
Si les parents soignent tous les deux les jeunes, il n'y a pas de problèmes, tu peux tout laisser à ce couple, mais attention au jeune qui aura 1 jour de retard.|slt:|
nico du 59540
17/04/2006, 21h15
Si je comprends bien, tu as remis les 5 premiers oeufs au 5ème jour et le lendemain tu as eu un 6ème oeuf.
Si les parents soignent tous les deux les jeunes, il n'y a pas de problèmes, tu peux tout laisser à ce couple, mais attention au jeune qui aura 1 jour de retard.|slt:|
ok merci a vous tous vous etes geniaux |_-_| |_-_|
carduelis74
17/04/2006, 21h16
Tu peux trouver la nourriture speciale pour le nourrissage (j'utilise handmix) dans une oisellerie. As-tu déjà regardé dans le catalogue qui est en ligne? Normalement, il y en a chez TrudoBird. Quant à la seringue, j'en ai déjà eu en pharmacie ou chez mon vétérinaire.
nico du 59540
17/04/2006, 21h25
Tu peux trouver la nourriture speciale pour le nourrissage (j'utilise handmix) dans une oisellerie. As-tu déjà regardé dans le catalogue qui est en ligne? Normalement, il y en a chez TrudoBird. Quant à la seringue, j'en ai déjà eu en pharmacie ou chez mon vétérinaire.
merci a tous
ouahhhh six oeufs ca fait pas mal ca dans un nid !!
belle couvee
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org