PDA

Voir la version complète : Cages concours canari harzer


mathieubarski
05/06/2004, 22h48
Bonjour je voudrais savoir où je pourrais me procurer des cages de concours pour canari harzer.
J'habite dans les landes (40), le mieux serait de pouvoir en acheter par internet.
Merci de bien vouloir m'aider car je débute dans l'elevage du canari harzer. )-(

fabien
06/06/2004, 10h16
bonjour

tu peux peut etre prendre contact avec le responsable de ce site

canari harzer (http://users.skynet.be/canari.harzer.be/cadre.htm)

fabien

Joelle Ti-Piou
06/06/2004, 19h27
Bonsoir,

Super de démarrer un élevage de Harz. J'ai un couple, dont le mâle a gagné des concours en début d'année, je l'ai acheté à l'éleveur et j'ai vraiment découvert un canari merveilleux au chant très doux. Seul problème depuis qu'il a une femelle il a arrêté de chanter ce paresseux. Bon la femelle toute jeune a eu trois oeufs dont un seul a éclos. Petit boule jaune. Le père était en train de le plumer..... l'éleveur m'a dit de le retirer d'urgence de la cage, il allait le tuer car ça devait être un mâle aussi ! Gagné, j'ai un nouveau petit Harz... et il commence à chanter, il a deux mois et une demie-cage pour lui tout seul....

Bon courage; A bientôt

mathieubarski
06/06/2004, 20h46
Merci à fabien, j'ai suivi ton conseil et j'attend une réponse.
Quand à Joelle je te souhaite bonne chance pour ton élevage et prend soin de ton nouveau né. #)

djon66
04/03/2005, 07h23
bonjour, je suis éleveur de canaris Timbrados, MAlinois et Harz et pour les cages je les trouve en espagne mais je pense qu'au canari huppé ou chez orni seed tu devrais en trouver
amicalement

mathieubarski
04/03/2005, 12h41
Salut djon66 tu les trouves où en espagne, peut tu me donner l'adresse exact

djon66
10/03/2005, 07h29
bonjour,
exactement c'est à pallafrugell que je vais car ce n'est pas cher du tout. Mais il y en a dans toutes les animalerie en Espagne comme par exemple à figueres...
Pour toi tu devrait en trouver du côté de la frontière sans trop de problème car les oiseaux de chants sont bien installé près de ta frontière.

sinon va voir la société orni-seed basé à toulouse qui aun site sur internet mais je pense que c'est plus cher qu'en espagne

amicalement DJON66