Voir la version complète : Je vous envie
Mes pioupious,(bird-) ne sont toujours pas décidaient a me donné des bébés.Dieu ce que vous avez de la chance.je n'ai que le loisir, de vous faire une petite carte de bonnes continuations .a tous
Et qu'el plaisir(') de voir tous cet beaux pioupious ,a plus amicalement Olga|slt:|
ne t'en fais pas tu en auras bientôt aussi (bird-)
merci pour la carte, c'est toujours un plaisir de les voir :bravo_hap
Martine2
17/04/2006, 21h01
Tu vas avoir des bébés canaris "patience"... chez moi aussi il y a des couples qui commencent seulement et d'autres qui élevent déjà (chez d'autres ils en sont déjà au 2 eme tour) les agates opales blancs sont à la fin de la construction du nid, mon gloster blanc après une ponte claire, va avoir 2 bébés dans qlq jours (je me demande si ils vont être blancs ou verts comme la mère) et je dois encore trouver 1 cage d'élevage pour une femelle jaune...puis ça sera assez..
Tes personatas vont certainement aussi faire des bébés ;o) chez eux pas de mortalité au nid et les tiens sont magnifiques ;o)
C'est Paques dans les nid....
Bonsoir Olga,
Je ne savais pas que tu faisais aussi dans les mosaiques|lol|
-.( ou a tu vue des mosaiques José. tu te moque? un peu beaucoup !!!! ou alors tu a as des lunettes de soleil avec des verre s de couleurs :splitform amitiers
Olga |slt:|
Salut Olga ! merci pour ta jolie carte et j'espère que tu auras très bientôt de très beaux bébé.
amicalement,
|slt:|
steph 13
17/04/2006, 21h15
salut a tous et moi aussi je vous envie ,'sur 4 couples toujours pas de nichée ,j ai un peu les boules quand meme ,je sais que je doit etre patient ,mais j esperer telment avoir de nouveaux petits pour cette année je crois que sais mal parti
-.( ou a tu vue des mosaiques José. tu te moque? un peu beaucoup !!!! ou alors tu a as des lunettes de soleil avec des verre s de couleurs :splitform amitiers
Olga |slt:|
Loin de moi cette idée de me moquer.
En parlant de mosaiques je parlais évidement de ta belle carte, pas de tes oiseaux.|slt:|
J'avais bien compris, José je me suis permis, de te chinais un peu .
a plus Olga|slt:|
ma chère olga nous sommes deux #bravo#
j attends toujours l arrivée d un (bird-) j ai 2 femelles qui couvent mais jamais rien!!!!!!on croise les doigts...............fais moi signe quand çà arrivera j en ferais de meme à bientot..............
amitiés..........|slt:|
très jolie carte en attendant les pious ..
A BIENTOT
ne t'inquiète pas Olga , tout fini par arriver... :)
ne t'inquiete pas ca vas arriver
amitiés fifi59(bird-)
nico du 59540
18/04/2006, 09h00
ravo c'est tres bien fait
Jean-ber
18/04/2006, 10h29
|slt:| Salut Olga il faut-être passiante ,car moi sur 4 couple je vient d'avoir un couple qui a pondu
son 1er oeuf le 17 avril, par contre je ne pense pas que c'est un oeuf de pâque|lol||lol|il devrais en arrivé d'autre aujourd'huit.
A+ Jean-ber
Il faut pas d'espérer j'ai 2 couples qui n'ont pas pendus vu le temps c'est normalle le printemps n'est pas vraiment la :Animaux23 SALUT OLGA PATIENCE :Animaux23
(bird-) gege42(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org