PDA

Voir la version complète : petit flaible

topazerouge
17/04/2006, 12h21
BONJOUR

JE SUIS UN PEU DESANPARER SES UNE ANNE DIFICILE POUR AVOIRE DES PETIT PEUT ETRE QU UN ELEVEUR EXPERIMENTER POURRA M AIDER JAI EU DES NAISSANCE SUR MES MOSAIQUE ROUGE MAIS CHOSE BIZAR LES PETIT ECLOSE MAIS SON FAIBLE AU POIN QU IL N OUVRE MEME PAS LEUR BEC
DONC LES PARENT NE PËUVE PAS LES NOURIRE IL MEURE DE FAIM DE QUOI CELA POURRAIT VENIR? ET DEUXIEME CONTATATION SUR UNE FEMELLE SCHIMEL ET AGATE TOPAZE ELLE SON COUVER DES OEUF QUI NON JAMAIS ECLOS POURTANT IL ETAIT FECONDER JAI PRIS LA PENNE DE LES OUVRIRE ET JAI CONTATER QU IL CETAIT DEVELOPER JUSQUA UN CERTAIN STADE PEUT ETRE MALE COUVER QUAND PENSER VOUS , MERCI ET A BIENTOT

billel
17/04/2006, 19h01
slt martin,
pour ta question sur la mortalité des embrillants ,oui sa arrive mais pour la faiblesse des oisillons
je laisse le soint de te repondre aux experts de ce forum.
amicalement billel.#)

fabien
18/04/2006, 04h53
la faiblesse des embryons ne peut être due qu'à un problème pathologique... :tristoune un ou deux je veux bien, mais tous..!! ça n'est pas normal du tout.

CANARICH
18/04/2006, 07h59
Peut-être des poux...

nico du 59540
18/04/2006, 08h11
je suis tres desolé pour toi on est toujours touché quand c'est comme sa |slt:|

Jean-Yves
18/04/2006, 10h44
Je pense aussi au degré hygrométrique de l'air trop bas dans la pièce, surtout si celle-ci est chauffée, l'embryon peut se "désécher" ou le petit ne pourra pas casser la coquille.
#)

cbastien
18/04/2006, 11h57
j ai eu le meme probleme l an passer aucun petit ne passais les 5 jours ils avait tous un point noir sous le ventre et mourrait 1 pa

topazerouge
18/04/2006, 19h19
BONJOUR

Ses super sympa de maider a trouver le probleme , un de vous un trouver jais decouver le poto rose hier se son des poux gris j en suis infester du moi j en nais trouver pa male dans un nid mais comme je nai plus une seule femelle qui couve il y en n avait de toute manier qu un, depuit hier apres avoir acheter les produit necesaire a leur elilmination jai d esinfecter ma sale d elevage de fon en comble mais je pense que la bataille et loin d etre fini. petitite question pour mais nid je rajoute des petit panier en paille souple j ai l impresion que ses une plamque ideale pour ses petite bete quand penser vous ? je remerci sincere mens les gens qui cherche a m aider ou qui m aide merci encore et bonne soire a tous .!!!!-)-